Publicité

Urgent : Me Moussa Diop limogé de Dakar Dem Dikk

Le troisième mandat a encore fait une victime. Me Moussa Diop n’est plus Directeur GÉNÉRAL de Dakar DEM Dikk. C’est le patron du parti Alternance Générationnelle/Jotna qui a lui-même livré l’information.

Ce, après avoir été saisi et informé par le Chef de l’Etat qu’il ne sera plus à la tête de la direction générale de la société de transport public, Dakar DEM Dikk. Une information qui devrait être confirmée en conseil des ministres, ce mercredi 2 septembre.

Publicité

Me Moussa Diop qui a confirmé l’information sur sa page facebook est la troisième personnalité politique à être démise de ses fonctions après avoir déclaré que Macky Sall ne peut pas faire un troisième mandat. «Le troisième mandat est un coup d’état », avait déclaré l’avocat sur le plateau de la SEN TV.

Une nouvelle qui risque de créer une malaise au sein de la mouvance présidentielle.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

41 commentaires

  1. DEUG DEUG

    Pourquoi une petite minorité veut faire croire que le Président Macky ne fera pas un autre mandat? La majorité des sénégalais est avec Macky, il a toujours gagné les élections depuis qu’il est au pouvoir. Il est meilleur que tous ces imbéciles qui veulent s’empare du pouvoir après avoir fait leur preuve partout où ils sont passés. Ni l’armée ni la police encore moins la gendarmerie ne réglera le problème, ce sont les sénégalais qui veulent que Macky reste qui vont faire face à cette minorité rebelles DJIOLAS des Guy Marius, SONKO, Boubacar SADIO, Alioune SANE de Y EN A MARRE…


  2. Pape

    Macky Sall n’a pas le droit de se représenter en 2024.Il est sur son deuxième et dernier mandat dernier mandat. Personne ne le laissera se représenter pour une troisième fois. Il a intérêt à mettre cela dans sa tête. Sinon ce sera le désordre et la guerre. Il doit respecter la constitution.


  3. Badou

    Demissionnré un haut fonctionnaire ne se fait pas du jour au lendemain , il y’a des entretiens au préalable et le fonctionnaire sait qu’il sera débarqué dans un délai établi et que fait le fonctionnaire malhonnête genre TAS et celui-là, ils vont allumé un contrefeu dans les plateaux de télévision , histoire d’assurer leurs arrières dans un éventuel gouvernement , faire croient à tout le monde qu’il a dénoncé ce qui se cache , donner un gage aux sénégalais pour faire croire qu’il est clean mon œil .


  4. Moussa Gueye

    QU IL SOIT LIMOGÉ OU NON LE PEUPLE S EN FOUT DE TOUTE FAÇON TU N AURA PAS UN 3ÈME MANDAT SINON MARCHER SUR DES CADAVRES .AVEC MACKY SALL ET SON RÉGIME C EST OEUIL POUR OEUIL DENT POUR DENT SINON TOUS LES SENEGALAIS RISQUENT D ETRE DES ESCLAVES ET DES VALETS .IL FAUT QUE LES DECIDEURS DE CE PAYS PARLENT AVEC MACKY POUR LE DISSUADER SINON DES MILLIERS DE SENEGALAIS VONT MOURIR


  5. NOAH NOAH

    Bien fait pour sa guele yaw ya doon wakh naniou dindi ila touba defko ila fouta domeran nga tu as encore rien vu testa di cazzo ak sa tougne you reeuy


  6. ndoye

    Donc moussa diop insulte toute la communauté mouride en s’en sort intact et dit kelk chose de tres evident et morale il se fait viré????????????????


  7. Deukk

    Cest le seul homme que je pense peut rejoindre Ousmane Sonko pour une alternance de la competence et pour le Senegal. La jeunesse dpit se preparer un livre epique sans pour l’interet de notre pays.


  8. Samba Diaw

    MACKY A ENCORE ACTIONNER SA GUILLOTINE ET LA TÊTE DE MOUSSA EST tombé, LES GARS SURVEILLER VOS TÊTES SI VOUS VOULEZ ENCORE CONTINUER À MANGER LES GATEAUX DE LA RÉPUBLIQUE, 3 ème MANDAT (TOP SECRET). A QUI LE PROCHAIN ?


  9. Saliou Badiane

    Bane rew laniou neka kéne dou wakh 3ème mandat. Et pourtant dofi amé 3ème mandat déh incha ALLAH. Légui khana senegal dictature mofi néka khana kéne dou wakh sa khalate dangay wakh rek li arrenge président. Kouko mossa guiss


    • Keba

      C’est sûr, il n’a qu’à les limoger un à un…mais Macky Sall n’aura jamais un 3ème mandat. Le cas Me Abdoulaye Wade est toujours frais dans les mémoires. Boumou sakh sonna boppam.


    • Yakouba

      Le peuple souhaite son troisieme mandat , ce n’est pas les médias et les minorités anti macky qui arriverons a nous monter la tête contre le président


  10. Mams

    CET … DE MACKY VEUT CRÉER UNE NOUVELLE COALITION AVEC LE PDS ET LE REWMI, DONC IL FAUT DÉGAGER CERTAIN MEMBRE DE BBY, LE DEAL EST ENTRAIN DE PRENDRE FORME


  11. Un bosseur qu'en même..

    Prétencieux, peut-être mais bosseur et va droit au but, des qualités rares et mal vues sous notre soleil. Il n’a pas encore dit son dernier mot dans la politique du Senegal. A suivre..


    • boubou

      Gaye Ibrahim tu fais parti des idiots qui prennent les média a la carte , tout est déformé le limogeage est du a dautres motifs les média nous font croire que c’est du a ces propos. NON LE SENEGAL est une DEMOCRATIE RESPECT AU PRESIDENT QUI FAIT SON TRAVAIL


    • Toucou

      Bah ouiiiii au lieu de travailler, ce Mr passe tout son temps a raconter des sottises sur les plateaux tv

      S’il s’est fait virer c’est juste parce qu’il a lamentablement échoué à la tête DDD, l’histoire du 3ème mandat n’a rien à voir dans tout ça

      Diadieuf LAMTORO ????????


        • Toucou

          On ne conteste pas les choix et les décisions de LAMTORO, s’il se sépare de ce Mr c’est parce qu’il estime qu’il n’était pas à la hauteur de la mission qu’on lui avait confié

          DIADIEUF MACKY LAMTORO ????????


    • Ibrahima

      Il faut être mal éduquer pour traiter les gens d’impoli. Ce monsieur est honnête sur ces propos, un troisième mandat est un coup d’état, donc c’est interdit de le dire dans ce pays.


        • Souliman

          Les médias nous font croire que cette démission est seulement du a ces paroles contre le président . seuls les idiiots tombent dans le panneaux nous savons que ce limogeage est en cous depuis deja quelques semaines car il a fait beaucoup de betises et biensur les média nous font croire que ce limogeage est du a ces paroles sur le troisieme mandat arretez vos conneries


    • lune

      J’aimerai bien savoir quelle punition l’empereur Macky reserve a son peuple qui lui a deja fait savoir qu’il ne veut pas le voir se presenter pour un 3e mandat.Un vrai DO mramm ce presi.


    • MoussazTouré

      Les média transforment tout . Si il a été limogeais c’est pour des faits qui sont pas profressionel il n’a pas respecté les valeures éthiques de sa fonction .


Laisser un commentaire