Urgent : Dans une déclaration, Ousmane Sonko affirme être « menacé physiquement par Macky Sall » (vidéo)

Dans une déclaration en direct diffusée sur sa page Facebook juste avant son départ pour un meeting prévu cet après-midi organisé par Yewwi Askanwi aux Parcelles Assainies, Ousmane Sonko a alerté l’opinion publique et internationale sur des menaces qui pèsent contre sa personne et son domicile.
Il accuse directement le président Macky Sall et sa famille : « Je dois vous alerter maintenant, j’ai des informations de première main selon lesquelles Macky Sall aurait planifié avec sa famille et son épouse depuis le Palais, une attaque physique contre nous. Je souhaite avertir tout le monde à propos de cette menace. »
Il a également affirmé que des centaines de nervis armés ont été recrutés pour s’attaquer physiquement à lui et son entourage, en attaquant leur domicile, leur convoi, ou en sabotant leur meeting : « Des centaines de nervis armés ont été recrutés pour s’attaquer physiquement à nous, en attaquant notre domicile, notre convoi, ou en sabotant notre meeting. Leur autre objectif est de se mêler à notre rassemblement pour commettre des actes répréhensibles qu’on pourrait imputer à la coalition Yewwi Askanwi. »
Sonko a également tenu à informer l’opinion nationale et internationale que les forces de défense et de sécurité sont au courant de cette situation, mais ont reçu des instructions de ne pas intervenir contre ces milices de Macky Sall : « Je tiens à informer l’opinion nationale et internationale que les forces de défense et de sécurité sont au courant de cette situation, mais ont reçu des instructions de ne pas intervenir contre ces milices de Macky Sall. »
Enfin, le leader de Pastef a conclu sa déclaration en affirmant que si l’objectif de Macky Sall est de créer le chaos dans le pays et de provoquer une guerre civile, il est voué à l’échec : « Je tiens également à souligner que si l’objectif de Macky Sall est de créer le chaos dans le pays et de provoquer une guerre civile, il est voué à l’échec. »
Voici sa déclaration en vidéo
Sonko est maintenant victime de ses propres hallucinations. hahaha
Toujours la meme histoire avec ce Sonko.. Dabord il insulte et attaque tout le monde et apres il pleure.
Il est soit disant « jeune » et ca se voit, il lui manque encore beaucoup d’experience. Il devrait surtout apprendre a faire passer un message sans paraitre comme un petit enfant.
Sonko tu nous a pompe l’aire.
Toujours a se faire passer pour une victime ce Sonko, aucune dignite.
???????????????????????????? ah bon? Bilahi waadji vrai mytho leu
Tu nous disait que tu as fais ton testament non? Ton Gatsa Gatsa est juste pour embobiner des jeunes mal informés.
Amoul amoul sa jot yolom guenio mougui savourer coupe d Afrique yiko xale you yarou am ndiarigne yi oute lol ak sa xaleyi ci lolou la nek tala goula peut etre apres le 16 foul fate xamna ne yangui commencer guent ay nervis di la attaquer mo tax nga tit defeni macky la bogatou lo c fini pour toi yolom
Un gros mensonge encore
Je jure que boula macky sokh la wone do yendou rappelle toi que tu vis librement et tu continue à vaccer librement sacré ce menteur
N’importe quoi. C’est pathétique.
man daal ,boy oussou diakhal nama
Abonnement aux mensonge
Sonko yolome guénio moulin de mensonge
khana yow wa Apr yi Daf si ame niou teudė sa yaye
Quel menteur doublé d’un poltron
Macky dh amul sakh sa diot fën nga ba yakuu
Sacré Sonko qui se ridiculise chaque jour. saches que tout ce qui arrivera lors de cette manifestation sera de la responsabilité de yewwi. Et puis Macky et Marieme Faye cette femme timide n’ont pas le temps de t’attaquer. Tu es toujours dans la victimisation et des accusations sans fondements.
Ce guignol qui pense qu’on acquiert le pouvoir en mentant! Tu penses Macky à ton temps! Tocart!
pathétique ????
Menteur,réponds à la justice.
Si j’étais Macky,la paix serait revenue au Sénégal depuis longtemps.
Un menteur professionnel
Sonko président rek
Mens toujours mais il en restera encore pauvre mythomane de violeur invétéré.
Vive sonko président rek je vous remercie
Fen ,fen,fen rek la sonko man
Khana dou yaniwone gatsa gatsa konn loye ragal
N’oublie pas jeudi prochain le 16
Quelle mensonge encore
Jeudi tu iras répondre de gré ou de force