Un deuxième décès vient d’être signalé après le premier à Bignona. Ce jeudi, un jeune nommé Baye Cheikh Diop âgé de 18 ans est atteint par balle à la tête.
La balle aurait été tirée par un policier, selon des témoins. Le jeune homme est décédé sur le coup. Les faits se sont déroulés cet après-midi tout près de la mairie de Yeumbeul Nord. Le défunt était, selon nos sources, un apprenti-mécanicien.
Les populations de Yeumbeul Nord sous le choc. Regardez :
Adji Sarr, Dior Diagne ,Antoine Félix, Moustapha Niass, Bass Gueye, Macky Sall .. vous êtes à 2 morts doulen djigue inhsa Allah vous serez frappés par le malheur tout le restant de votre vie vos familles vont payer un lourd tribu par accident ou par crise cardiaque…..
donnez le feu vert aux forces de sécurité d’user de leur arme avec balles réelles car ça devient compliqué il y a de ka délinquance et du banditisme
Manifestants yi amou fayda.Sonko dém kataneté dji si couvre-feu bi yène nguène di guéneu di kharou
Pourtant Macky sall il.est mauvais il non cas liberer soncko yauras la paix le pouvoir ne vaux pas le coup il lont fai sciemen pour decourager les jeunnes macky sall est un vraie sauvage un lache continuer cette lutte pas dinjustice dans ce pays il sont vendu le senegal il naime pas soncko parceque il les demistifie sontdes traitres macky sall degase est france degase ont meur une fois pas deux fois .
perdu au suivant
Tu me fait rires tu sait le scenario de Banjul peut bien avoir lieu au Senegal ainsi le Tocard Mr Adama Barrow est devenut President Ayumpo Sall fera tout mais ils echappera le president Sonko est encore jeune memes 2029 bon je pense Mr Macky Sall veut dissoudre le Pastéf dans ce cas les Sonkiste est surtout Mfdc de la verte Casamance risque une instablite du Senegal en tout cas c’est de la provocation est un acharnement pour nuire a Monsieur Sonko ???? qui defend une cause noble se liberer des goulots qui empenche l’envol de L’Afrique vers les Brics pour quitter la queue des nations les plus pauvres
un reve ne tarit jamais
Bounguêne katéndayou sonko légui lép diékh
Votre complot minable vous échappe.
Qui sème le vent récolte la tempête.
Bandes de menteurs et de parasites.
Vous êtes inutiles à la nation.
A une loi injuste nul n’est tenu d’obéir.
je suis désolé au Sénégal
Comme vous n’êtes pas intelligent, Sonko vous a toujours manipulé. Il est allé dans le salon en se cachant et aujourd’hui vous mourez pour lui. Force restera à la loi. Il va moisir en prison et dara dou khew.
Si dara d’où khèw, pour dépenser autant d’énergie pour rien.
Votre complot minable vous échappe.
Irresponsable, inconcevable, pour sa propre personne mouyy woté Ba nitt yi di dé, alors que bamouy demm si salon wowoul kene mou nkeuw gnam.
Wakhofi dara Macky Sall mo def lepou il est le responsable de tout ce qui passe au Sénégal
Les responsables sont Macky, le ministre de l’intérieur et me préfet de Dakar.
Qui sème le vent récolte la tempête.
il faut chercher Aliou Sall et le tuer tout sera regle
peux pas regarder la ou tu a tomber voir la ou tu a piétiné attrapé votre enfant la c’est pas leurs batailles
vraiment cette police est sauvage tout comme leurs président marionnette macky sall le vaut rien
ATTENTION AUX INFILTRES QUI VEULENT COLLER LA FAUTE AUX POLICIERS ,MAIS TOUT SERA ECLAIRER PAR UN ENQUETE LA VERITE RIEN D AUTRE QUE DE LA VERITE
Yow doul ne nous parle pas d’infiltres,parles nous des criminels que sont les faye sall
Le rôle de la police n’est pas d’assassiner les citoyens
Please ne nous entre tuons pas pour des histoires de fesses…..
Les policiers voila votre sale boulot. Vous êtes devenus des marionnettes tueur. 2 morts en une journée
Irresponsable, inconcevable, pour sa propre personne mouyy woté Ba nitt yi di dé, alors que bamouy demm si salon wowoul kene mou nkeuw gnam.
J’espere que l’ame de ces citoyens tombes sous les balles de la police poursuive jusque dans leur tombe Macky sall,me el hadji diouf,adji sarr,bassirou gueye et tout ces comploteurs au sommet de la republique.
et sonko lui qui appele à la guerre ? vous voulez mourir pour un politicien allez y
Irresponsable, inconcevable, pour sa propre personne mouyy woté Ba nitt yi di dé, alors que bamouy demm si salon wowoul kene mou nkeuw gnam.
Vous n’avez plus rien à dire.laissez sonko en paix.vous avez vu que la situation dépasse même la personne de Ousmane sonko.le peuple s’est réveillé et ça vous empêche de dormir ????????
Super boulot félicitations Aux rebelles
Tous les rebelles de la Casamance sont à Dakar et dans les grandes villes
Il y aura beaucoup d’autre pour sallir le régime