Université Sine Saloum : « Plusieurs maires avaient des CDI », DG du Crous – SS

« Nous avons découvert plusieurs dossiers de maires avec des CDI au sein du Crous-SS », selon le DG Jean Birane Gning
Jean Birane Gning, directeur général du Crous de l’Université de Sine Saloum (Crous-SS), après seulement trois mois de gestion, a été choqué par la mauvaise gestion qu’il a constatée. Il a notamment révélé que plusieurs maires avaient des contrats à durée indéterminée (CDI) au sein de l’établissement.
Face à la presse, Jean Birane Gning a expliqué que le Crous de Sine Saloum emploie des fonctionnaires avec des CDI, un problème qu’il juge préoccupant. Il a également mentionné une dette colossale de plus de 6 milliards de FCFA, appelant les nouvelles autorités à intervenir pour assainir la situation et aider à rembourser cette dette.
Pas de sentiments, il faut faire une étude rigoureuse de tous les contrats retenir les éléments essentiels et dégager les non-essentiels.
Dans un pays normal comment peut-on recruter à tout bout- de- champ et même des élus locaux de surcroît les maires de plein exercice.
Jub,JUBEUL, jubeunti rek , sans état d’âme
ça s’appelle de l’Abus de biens sociaux ou Emploi fictif … S’il n ya pas de travail effectif, il faudra poursuivre celui qui a signé le contrat et le bénéficiaire, c’est tout