Une semaine après le drame de Demba Diop, les Mbourois donnent un ultimatum de 72h aux autorités

Une semaine après le drame de Demba Diop, les Mbourois donnent un ultimatum de 72h aux autorités

Une semaine après le drame qui s’est produit au stade Demba Diop coûtant la vie à 8 supporters du stade de Mbour, les Mbourois sont toujours dans l’émoi et la consternation. Ils ont organisé une marche silencieuse hier après-midi pour réclamer justice. 

Les Mbourois ont marché du stade municipal au stade Crolinne Faye. Tout de noir vêtus pour symboliser le deuil, la marche silencieuse était l’occasion pour certains d’exprimer leur amertume « Depuis ce drame, on n’a pas entendu une arrestation excepté celle de Barra Ndiaye qui ne nous concerne pas. On veut que les véritables responsables soient arrêtés« , fulmine un supporter.  Le président du Stade de Mbour, Mbaye Diouf Dia estime que les Mbourois ne peuvent pas attendre des mois pour une enquête: « nous donnons un ultimatum de 72 heures aux autorités pour régler cette affaire« , déclare-t-il.

Selon la Rfm, les supporters du Casa sport, de Niary Tally, de Guédiawaye football club… ont assisté à la marche pacifique.

 

5 COMMENTAIRES
  • Pape Matar

    innalilahi wa inna illeyhi radjihoon yalna souf woyaf ci snn kaw mai il faut laisser la Justice faire son travail pour identifier, afin de condamner les vrais auteurs merci

  • Anonyme

    nous sommes dans rgime qui encourage l’impunuit

  • yaya

    nous reclamons justice a tout les niveaux

  • mbour Dabo

    que la justice fait son travail rapidement

  • amimodo

    que justice soit faite

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *