Un meurtre crapuleux à Bambey: Comment le professeur a égorgé sa femme…

Ce jeudi matin, un professeur de Science de la vie et de la terre (Svt), en service au village Gascop (Bambey), du nom de Saliou Ciss, reçoit la visite de son épouse, Amy Dieng. Elle est en état de grossesse très avancé. Presque à terme.

La dame ne vit pas avec son mari en prise à des crises, selon des témoins. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, depuis le début de l’année, il n’a pas rejoint son établissement.

Lorsque les premier secours sont arrivés, l’irréparable est déjà commis. La dame gise dans une mare de sang sur son lit conjugal et Saliou Cissé détient un coupe-coupe maculé de sang.

Il est maitrisé et la gendarmerie alertée. Le corps de la dame est automatiquement transporté au centre de santé de Thiadiaye où les toubibs ont tout fait pour sortir l’enfant du ventre de sa mère espérant qu’il sera viable. Malheureusement, il était déjà mort lorsqu’on l’a extirpé du ventre de sa mère, informent igfm.

Saliou Sène est présentement en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Thiadiaye. Et le corps de la dame et celui de son enfant sont transportés à la morgue de l’hôpital de Mbour

4 COMMENTAIRES
  • maxam

    Haaaayeeeeeee Sénégal nake lergui comme Afghanistan.

  • Yarami

    Hay senegal hay way cheikh tidiane sy al makhtoum demna hay politicien yi bayilen djine yi ngen di bolai ak domou adama yi pour sacrifice nit gni di diakhasso di rayanetai ay swt walougnou

  • Moussa

    Bambey ou thiadiaye

  • Kheuchinton

    Xaaral ma changer pays sakh man

Publiez un commentaire