PUBLICITÉ

Un jeune couple trouvé par la police en train d’entretenir des rapports sexuels sur…

jeune couple, Magal, Mbacké, Touba
Un jeune couple trouvé par la police en train d’entretenir des rapports sexuels sur…

Dans la nuit de vendredi au samedi dernier, un jeune homme de 25 ans était trouvé par la police, en train d’entretenir des rapports sexuels avec une fille de même âge sur un terrain vague à Mbacké.

A cause de l’interdiction des maisons closes à Touba, des couples jeunes qui n’ont pas les moyens pour louer une chambre d’hôtels, font souvent leurs conjonctions sexuelles dans des maisons en construction, des terrains vagues, et parfois dans l’arrière de leurs voitures.

Localisée par la police, la fille a accusé son partenaire de violence suivie de viol sur ça personne.  Mais ce dernier a déclaré vouloir juste l’accompagner à traverser cette zone déserte de la commune de Mbacké.

Après que l’accusé a reçu plusieurs gifles, les policiers ont déshabillé tous les deux pour vérifier s’il y n’avait pas du sperme dans leur sexe respectif.

 

 

Annonces

(10) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Ozzyman

La police n’a pas le droit de déshabiller les gens pour les humilier meme si ceux si ont commis une infraction. Cest un gros probleme dans ce pays ces policiers qui pour la plupart sont extrement corrompu n’ont aucune ethique aucun respect des regles a ce demander quel a été leur formation

Niokhor

??? Bayiléén khaleyi niou fo way! Liberté

guey

le seul message que je lance c’est de rééduquer les enfants et de retourner à nos valeurs

YMGX TMTC

Et pourquoi les déshabiller c’est pas normal ça

Dia Souleymane

Ces policiers doivent rendre compte de leurs actes.un policier a gifle publiquement un citoyen a ziguinchor.ce cas en de loin pire qu’une giffle.

Aminata Samb

C’est vraiment une atteinte à l’intégrité physique de la personne un peu de soutoura quand même ce n’est pas descend de les déshabiller

vérité absolue

Il y’a des corps au Sénégal qui font du n’importe quoi aux citoyens.
Un policier n’a aucun droit de gifler ou déshabiller qui que soit,quelle que soit l’infraction commise.Mais au sénégal les hommes de tenus sont des demi-dieu.
Je cite en premier les juges,les gendarmes,les policiers ….

Anti jaune afrik

Deshabiller pour s ils ont eu de rapport ou pas cest pas leur boulot .ils devraient l arretes certe par degradation de moeurs mais quant a les deshabiller est crime.

Anti jaune afrik

Deshabiller pour voir s ils ont eu de rapport ou pas cest pas leur boulot .ils devraient l arretes certe par degradation de moeurs mais quant a les deshabiller est crime.

Gabane Fall

Le couple doit porter plainte la police? Les policies n est pas le droit de dessabiller Les gens su public

Publier un commentaire