Publicité

Un jeune couple trouvé par la police en train d'entretenir des rapports sexuels sur...

Dans la nuit de vendredi au samedi dernier, un jeune homme de 25 ans était trouvé par la police, en train d’entretenir des rapports sexuels avec une fille de même âge sur un terrain vague à Mbacké.

A cause de l’interdiction des maisons closes à Touba, des couples jeunes qui n’ont pas les moyens pour louer une chambre d’hôtels, font souvent leurs conjonctions sexuelles dans des maisons en construction, des terrains vagues, et parfois dans l’arrière de leurs voitures.

Publicité

Localisée par la police, la fille a accusé son partenaire de violence suivie de viol sur ça personne.  Mais ce dernier a déclaré vouloir juste l’accompagner à traverser cette zone déserte de la commune de Mbacké.

Après que l’accusé a reçu plusieurs gifles, les policiers ont déshabillé tous les deux pour vérifier s’il y n’avait pas du sperme dans leur sexe respectif.

Publicité

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Anti jaune afrik

    Deshabiller pour voir s ils ont eu de rapport ou pas cest pas leur boulot .ils devraient l arretes certe par degradation de moeurs mais quant a les deshabiller est crime.


  2. Anti jaune afrik

    Deshabiller pour s ils ont eu de rapport ou pas cest pas leur boulot .ils devraient l arretes certe par degradation de moeurs mais quant a les deshabiller est crime.


  3. vérité absolue

    Il y’a des corps au Sénégal qui font du n’importe quoi aux citoyens.

    Un policier n’a aucun droit de gifler ou déshabiller qui que soit,quelle que soit l’infraction commise.Mais au sénégal les hommes de tenus sont des demi-dieu.

    Je cite en premier les juges,les gendarmes,les policiers ….


  4. Ozzyman

    La police n’a pas le droit de déshabiller les gens pour les humilier meme si ceux si ont commis une infraction. Cest un gros probleme dans ce pays ces policiers qui pour la plupart sont extrement corrompu n’ont aucune ethique aucun respect des regles a ce demander quel a été leur formation


Laisser un commentaire