Un garde rapproché embarqué comme nervis : « Je suis rentré quand j’ai vu la situation… »(vidéo)

Cet homme déclare avoir été embarqué comme des nervis lors de cette tournée économique de Macky Sall. Mais, vu la situation à Saint-Louis et en tant que garde rapproché professionnel, il a abandonné ses collègues pour rentrer à Dakar. Désormais, il sensibilise ses collègues leur demandant d’éviter d’être utilisés pour des sales besognes par des politiciens.  

Rappelons que la présence des nervis lors de cette tournée dite économique du président de la République dans le nord du pays a été largement dénoncée sur les réseaux sociaux.  Ainsi, des hommes politiques comme Ousmane Sonko ont demandé aux forces de l’ordre de régler la situation dans le cas contraire, ils vont assurer leur défense.

Regardez : 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

21 commentaires

  1. KES SONKISTES CHERCHENT A METTRE UNE TACHE SUR LE GRAND SUCCES DE LA TOURNEE DU PRESIDENT MACKY SALL DE FOUTA JUSQU A LINGUERE .

    PRESIDENT VOUS AVEZ FAIT PEUR A SONKO MAINTENANT ILS ONT PERDU LE CONTROL .FOUTA DEBOUT DERRIERE MACKY FOUTA OUMI .

    MORTAL COMBAT . VERSER LE SANG DES JEUNES POUR SE FAIRE AIMER DES JEUNES .ANALYSER BIEN LA SITUATION


  2. Un garde rapproché du chef de l’état ne peut être embarqué comme nervi, vraiment si vous mentez, il faut mentir correctement..


  3. le senegal est devenu un pays bizarre avec des politiciens bizarres ,des journalistes bizarres et maintenant des militaires bizarres et c est vraiment dommage pour ce Beau pays.


  4. Fin de régne du dictateur macky sall une anarchie total dans le pays .mercii au frére de Fouta tampi pour votre amour de la patrie « sénegal rk »


  5. j’étais garde rapproché de qui vous savez. mais depuis qu’il s’est fait décoincé les vertèbres au salon Adji et qu’il a fouiné avec son gros engin dans le cucul de cette pauvre jeune fille j’ai cessé d’être garde rapproché et de rentrer chez moi au Sénégal du Nord


  6. Vraiment l’accueil réservé par les populations du Fouta sera marqué d’une pierre blanche dans l’histoire du Sénégal. Maintenant, ceux qui ont créé et financé Fouta tampi en recrutant des marginaux pour semer le bordel voient maintenant partout des nervis. Regarder cette vidéo, vous saurez que cet idiot nous prend pour des imbéciles.


Laisser un commentaire