PUBLICITÉ

Un agresseur a été sauvagement lynché par une foule à Touba

Un présumé agresseur a perdu la vie dans des conditions atroces à Touba. Après avoir tenté d’agresser un jeune homme, ce dernier s’est sauvagement fait lyncher par la foule  venue secourir la victime. 

Les faits se sont déroulés ce samedi vers 23 heures sur la route de Tindody région de Diourbel. L’agresseur avait interpellé un jeune dénommé Saliou Ndiaye sur son chemin de retour, avant de l’asséner quatre coups de couteaux sur les différentes partie de son corps.

Selon les radars du journal L’Obs, ce sont les cris de la victime qui ont alerté le voisinage. Arrivés sur lieux, les premiers secours ont déversé leur bile sur l’agresseur identifié sur le nom de Touba Fall. Il a sauvagement été lynché par la foule et pour terminer il sera achevé par des jets de pierres qui lui ont quasiment écrabouillé la tête.

Le corps sans vie du présumé agresseur a été déposé à la morgue de l’hôpital Matlaboul Fawzein et le jeune homme qui souffre de plusieurs graves blessures béantes a été admis en observation à l’hôpital Matlaboul Fawzein.

Une enquête a été ouverte pour démasquer les auteurs de cette barbarie survenue dans ce quartier terreau des agresseurs et autres bandits de Touba.

Agresseur Lynché Touba
Annonces

(8) commentaires

Jules

Aucune enquete ne devait etre faite.la vie d un chien est meme plus important que celui dun agresseur.si toutes les villes fasaient comsa il yaura plus dagression au senegal.chapeau au secoureurs de ce goss

Trump+Chien

Bien fait

Abdou++Rahim

Na askanwi takhaw kom Police bi mounoute

Zinghor

Une enquête…….???????Et pourquoi faire?Qu’entendez vous par barbarie??Et les coups de couteau qu’il a lui-mêmme assénés ?

Lo

si c’etait un ageresseur rien a dire.mais s’ils se bagarraient pour je ne sais quels motifs et l’autre a recu des coups de couteaux,on ne devait pas le tuer mais le remettre a la police ou gendremerie.en general,la justice de la rue ne fait d’enquete,une personne voit quelqu’un qu’on frappe,elle demande on lui dit,c’est un agresseur,elle commence tout de suite a frapper,elle n’a besoin de demander l’avis de celui qu’on frappe.des innocents sont tues chaque annee comme ca au Senegal.il y’a quelques annees,un jeune tres pieux qui revenait d’un gamou etait attaque et tue par les habitants d’un quartier a st Louis qui le prenaient pour le delinquant et violeur qu’ils cherchaient,ils n’ont meme pas cherche a l’ecouter,quand ils se sont rendus compte de l’eurreur le lendemain c’etait trop tard

Iiiiiiiiiihhhhh

Agresseur mom il faut les tuer ce sont des domeram …

Rewmi

NILA LEGUI AGRESSEUR NOPAL GNOU.IL FAUT BRULLER LEURS COUILLES EN PLUS.

Mbeur

@LO. Tu as raison ! Il faut toujours penser aux erreurs possibles sur la justice populaire ! Il suffit de se placer dans la peau d’un individu sur qui une erreur de jugement a été commmise ! Tuer intentionnellement un innocent sans jugement, c’est la porte grande ouverte à l’enfer jahanama ! Inutile de continuer à prier ou à faire le ramadam ! JOULIT BOUR REY MOROMOU JOULIT CI TAAYEEF, SAFARA JAHANAMA MOY DONN KEURR’AM EULEUK.

Publier un commentaire