PUBLICITÉ

Ucad: Les étudiants affrontent les policiers pour la libération de Dr Diop

Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad) de Dakar réclament toujours la libération de Dr Babacar Diop et 5 de leurs camarades arrêtés lors de la manifestation de certains activistes devant le palais de la République pour dénoncer la hausse du prix de l’électricité.

Menace…

Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop ont mis leur menace à exécution. En effet, ce matin, ils ont barré les deux voies du canal 4 à la Cité Claudel causant d’énormes embouteillages.

Objectif…

” Notre objectif du jour était de barrer la route pour arrêter toute circulation et affronter les policiers pour exiger la libération de Dr Babacar Diop et nos camarades “, déclare leur porte parole du jour, Bassirou Tine.

Affrontement…

Selon M. Tine, ils ont atteint leur objectif, et ils continueront tant que leur professeur et leurs camarades ne seront pas libérés. ” Nous sommes prêts à affronter les policiers tous les jours”, poursuit Bassirou Tine.

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 282
Annonces

(2) commentaires

  • Renè Diagne

    c est irresponsable.

  • Mbathio

    Demlenn ndiangui âgée nullards rekk gnoye defli amoulenn ben kilifa amoulenn ben fayda domou kilifayi doungennlenn guisse gnouye sanni aye kherr toi mbedmi