Publicité

Tunisie: Des gardes-frontières libyens donnant de petites quantités d’eau à des exilés (vidéo)

Des gardes-frontières libyens donnant de petites quantités d’eau à des exilés: ces images choquantes font suite à l’expulsion de centaines de Subsahariens par les autorités tunisiennes.

Battus, maltraités, ces migrants subsahariens sont indésirables en Tunisie. Ils sont plus de 1200 subsahariens qui ont été chassés de la Tunisie et transférés de force vers les frontières avec la Lybie et l’Algérie.

Publicité

Regardez !

Publicité

6 commentaires

  1. Azoo18

    Wa les musulmans tontouléneu.. Loléne wakh si li ??? Les arabes sont nos frères, se sont nos références sur le plan de la religion…. patati patata etc !!! Ils vous traitent pire que l’esclave, l’arabe préfère même donner à boire à son chien que de donner à un africain. Vraiment, nous les africains on doit se revoir devant le miroir et savoir que l’arabe est pire que tout étre sur terre. 🇸🇳 🇸🇳 🇸🇳

  2. Th

    Dangaina meunoul tok ndeyam thii réwmi Diéma changé li fi né bilahi narr you bone yi lou nite di def saine raiw moma diahal

  3. Aida

    Avec des dirigeants comme Macky et sa bande de bby ces malheurs continueront. Nos élites ne pensent qu’à s’enrichir. Des fonctionnaires milliardaires alors que le peuple vit dans la misère.

Comments are closed.