« Tuer et brûler les homos »: Abdou Karim Guèye déclaré persona non grata dans l’Union européenne…

Karim Xrum Xax

Après Serigne Modou Lo Ngabou, Mame Mactar Guèye, l’Association d’Aide, de Défense Homosexuelle, pour l’Égalité des Orientations Sexuelles demande l’interdiction de territoire français et européen à Abdou Karim Gueye, dirigeant de Nittou Deug, pour appels publics aux meurtres d’homosexuels au Sénégal.

Tuer les homos avec de l’essence…

« Abdou Karim Gueye, l’un des dirigeants du mouvement Nittou Deug qui signifie « la marche vers la vérité », était l’invité de la chaîne de télévision sénégalaise WalfTV lors de la manifestation le 7 novembre 2020 à l’appel de l’association islamiste intégriste JAMRA contre les Caricatures du Prophète, où nous pouvions constater de nombreuses pancartes homophobes. Abdou Karim Gueye y évoque qu’un présumé homosexuel dénommé Moussa Dia est toujours en fuite en donnant une description détaillée de celui-ci afin que la population puisse le tuer avec de l’essence« , rappelle l’Adheos.

Recherche de tout homosexuel…

D’après l’Adheos, comme cet homme visé personnellement, Abdou Karim Guèye a fait savoir que son mouvement et lui sont à la recherche de tout homosexuel au Sénégal pour le brûler.

Objet d’un signalement aux fins de non-admission…

« C’est pourquoi, nous vous demandons de veiller personnellement à ce que M. Abdou Karim Gueye fasse l’objet d’un signalement aux fins de non-admission au système d’information Schengen (article L 211-2 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile) et que cette personne soit l’objet d’une interdiction administrative du territoire considérant que sa présence en France constituerait une menace grave pour l’ordre public, la sécurité intérieure ou les relations internationales de la France (article L 214-2 du code précité)« , poursuit le communiqué de l’Adheos.

15 COMMENTAIRES
  • Roune

    Abdou karim tkt même pas les sénégalais on cette mentalités depuis toute petit les homos ces la morts pour eux

    • Michel

      Malheureusement venez à Saly ou les homos pullulent et ne se cachent même plus
      C’est une gangrène qu’il faut éradiquer

  • Laaf

    Je suis parfaitement d’accord avec toi La mort pour tout acte contre nature Homosexuels ( gays ou lesbiennes )

  • Mamadou Diédhiou

    L’État du Sénégal est garant de la sécurité, de la vie et de la vie privée, de la liberté de culte, d’opinion de tout sénégalais sans discrimination. Les auteurs d’appels et ou incitations au meurtre doivent être poursuivis et punis par les lois en vigueur. Le jour où on assistera au premier brûlé à mort ce sera le début de la bestialité du sénégalais et ce sera vendetta pour vendetta. L’islam est certes une religion de paix mais les fidèles pour la plupart vont à contre courant. Je connais aucune république islamique dans ce monde que le Sénégal puisse prendre en exemple. Le président de tous les sénégalais doit rappeler à tous les sénégalais que le pays est régi par la constitution et non par le saint Coran.

    • Qoudir

      Donc pour vous une république laic est meilleur qu’une république islamique ?
      Avoir cette conviction montre que vous n’être pas croyant ou vous êtes un ignorant de cette croyance qui exclu de l’islam

      • Badou

        Ha! La religion et la politique, qui va prendre le dessus l’un sur l’autre???

    • Salam

      Un conseil President Sonko doit s’eloigner de ce con A. Karim Gueye le futur ???? President ne doit pas critiquer publiqument le Lgbt ou la mére France plus de 360 ans avec la douce France l’ Espagne le clerge est la France ont autorisée l’union civiles entre pers. de memes sexe est memes adopter des enfants depuis Mumbai on peut louer une mere porteuse
      faire une insemination a 3. 000 Euros le monde avance le Senegal s’encre dans ses profondeur Karim Gueye tu gene Mr Sonko ne soit pas un con Cheikh Tidiane Sy n’a jamais critiquer le Lgbt ou quelconque branché de sont vivant pourtant ils a memes remercier un gay notoire dans le P. D. S en public faut savoir raison garder le monde du futur ne se fera sans le Lgbt Dieu est misericorde ne juge point
      tu sera jugée un peu d’humanisme cher Abdou Karim on n’ est en 2021 le gay’s parade a Dakar c’est dans une decennie

  • Noir

    C’est quoi ce pays de sauvages, d’arriérés et de débiles.

  • Badou

    Je suis désolé pour ceux qui prônent la mort à cette espèce si je puis m’exprimer ainsi , la mort partout mais seulement au Sénégal et encore , pour ce qui me concerne , je ne peux même pas comprendre qu’un homme puisse aimer d’amour charnel un autre homme ou une femme pour une autre femme, je vais vous raconter , je vis en Europe , j’ai un garçon et une fille , notre éducation fait que ces choses là , on les aborde avec délicatesse , mais le jour que j’ai appris que ma fille avait un copain j’étais en colère et en même temps rassuré , pareil pour mon garçon et sa copine , je sais que d’aucun me dira que c’est pas pour autant gagné , mais ça rassure , je ne l’aurais pas supporté si ça existait dans ma famille , mais de là à demander leurs morts , c’est pas de mon ressort , c’est pour ça que je ne peux être d’accord avec ces gens qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas , si on doit tuer ces gens , il y’en a d’autres qui méritent la mort , ils sont aussi nuisibles . Prenez le cas de ce. …… son nom se termine par khath ( chien ) il a été accusé par une femme qu’il a épousé rien que pour lui soutirer de l’argent , que fait – il en réalité dans la vie pour mener la vie qu’il mène ? Quelqu’un qui ne travaille pas et qui emmerde le monde à longueur d’année , ne peut être juste .
    Donc moi je suis pour dénoncer le phénomène dans notre société , mais appeler aux meurtres non .

    • Badou

      Ta société…tu vis ou?

  • Mor Talla Thioune

    Je ne peux pas comprendre qu’on puisse lyncher et tuer au nom de l’Islam. Ces gens sont egares et ternissent l’image de la religion qui dit clairement « NE TUEZ POINT »
    Il doit etre poursuivi pour menace de mort et trouble a l’ordre publique.
    Prions pour qu’Allah apaise leur coeur.
    Amine

  • MDR

    Quand tu étais malade, tu t’es fait soigné en Allemagne, cette fois-ci, tu vas mourir comme les homos.
    Tu es jeune, sans formation, ni compétence. Même si ton combat est bien, il faut savoir mettre de l’eau dans son bissap.
    Tu n’es pas plus musulman que tous les chefs religieux du Senegal, as-tu entendu un seul dire de pareille conneries?
    Yu es bête Karim, aucune éducation

  • Yvemi Diop

    Dieu creait et toi tu dis, non  » on doit tuer.. Tu es qui pour mettere fin à une vie… Dieu qui est le piussant ne peut pas s’en occupier?????

    • Jolof man

      Apprends l histoire du prophète Lot et tu comprendras ce que Dieu avait fait et comment il avait punit les p.d

  • Rama Diop

    Je suis journaliste 2Stv
    Croire en Babaa a sauvé mon couple de bien de maux et ramené mon époux vers ses enfants
    Baba.+2.2.9.6.0.4.0.1.5.2.3

Publiez un commentaire