Trouble à l’ordre public : Macky Sall donne des instructions au gouvernement

Le président Macky Sall a évoqué les troubles à l’ordre public notés ces derniers jours au Sénégal.
En conseil des ministres, ce mercredi, le Président de la République a demandé au Gouvernement de prendre toutes les mesures idoines pour assurer sur l’étendue du territoire national, la sécurisation absolue des personnes et des biens, au regard de certains troubles à l’ordre public observés ces derniers
jours dans des localités du pays
Le Chef de l’Etat a rappelé que le Sénégal demeure un Etat de droit de référence et une démocratie exemplaire. D’où l’impératif de préserver les acquis démocratiques et l’ordre public.
Fk you macky
fk you yow doomeraam dji Stéphanie
F you macky
Doullllllllllllllllllll
douuull yow doomeraam dji
Wakhofi dara la wakh
Un vrai domeram cette pourriture…
Qu avons nous fait à Dieu Pour mériter ce torchon
Ala boni o bii dedaado..warkhass
Vérité absolue
Tony sall ya dokhana sa ndeye
mbame sall yaye domérame deugue
lou bene deukoul famou dieum ,si denuncia bimou dioguèla deuk.baleen si xell kou mounta wakh lou bakh nopil.baleen ma akh.
LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE
C’est vous de Pastef qui voulez prendre le pays en otage. Le pouvoir ne se prend pas dans la rue. Vous n’êtes que des anarchistes, des djihâdistes encagoulé. Arrêtez de vouloir bruler notre pays. Est-ce que vous êtes des Sénégalais d’ailleurs. Force restera à la loi.
Tu finiras comme Samuel doe ligoté et dépecé imbécile maky sall
Le Sénégal demeure un Etat de droit de référence et une démocratie exemplaire? Pardi ! Djimbori a totalement perdu le nord. Il est dans les vaps et se croit peut être dans un royaume ou il est intronisé comme un demi-dieu. En tout cas il a intérêt à redescendre sur terre, avant ne se déclenche une révolution populaire imparable et définitivement fatale pour lui et son régime. Game is over ! Le rapport de force restera toujours favorable au peuple qui détient sa souveraineté. Faudrait-il constamment le rappeler?
Quelle révolution populaire ? Ce pays ne peux pas être brûlé par des aventuriers et des anarchistes comme les gens de pastef. Vous bravez les lois de ce pays en voulant terroriser les gens aussi bien dans les réseaux sociaux que dans les rues. Mais diantre arrêter et inscrivez-vous dans les normes qui régissent un Etat de droit. Votre mentor a t’il besoin du sang des jeunes Sénégalais et de cadavres pour aller au palais ?! Ce pays est une démocratie majeure alors usez de la voie des urnes comme pour les élections passées pour accéder au pouvoir. Par ailleurs que votre soi-disant leader ne se méprenne pas, il est un simple justiciable et il doit obligatoirement déférer aux convocations des juges de notre pays. Pas de faux-fuyants. Qu’il cesse d’utiliser les enfants comme de la chair à canon alors que pendant ce temps ses enfants sont gardés à la maison bien au chaud. Ne nous prenez pas pour des idiots. Vous n’êtes que des révolutionnaires en pacotilles, des populo-anarchistes désincarnés. Le pays ne vous appartient pas. Calmez vos ardeurs et choisissez la voie de la paix.