Trophée Yachine : Alfred Gomis monte au créneau pour Édouard Mendy !
PUBLICITÉ

Trophée Yachine : Alfred Gomis monte au créneau pour Édouard Mendy !

Avant un déplacement attendu à Saint-Etienne dimanche, Alfred Gomis était le joueur présent en conférence de presse. Le gardien sénégalais de Rennes a été interpellé sur le sacre de Donnarumma devant son compatriote Édouard Mendy au trophée Yachine.

Il partage l’avis de plusieurs observateurs à savoir que le portier de Chelsea méritait plus cette distinction.

« Je pense qu’avant ça, je n’ai pas trouvé totalement correct le fait qu’il ne soit pas dans la liste des 30 joueurs du Ballon d’or. En mettant seulement Donnarumma dans la liste, c’était presque automatique qu’il gagne le trophée Yachine. Avec la saison qu’il a fait, il fallait le mettre à mon avis », a-t-il d’abord regretté, avant d’être interrogé sur le manque  de respect aux Africains pour les récompenses individuelles.

« Plein de monde s’est déjà exprimé là-dessus. J’ai mon avis, c’est inutile car pour l’instant je n’ai pas la solution. Continuer à jeter de l’essence sur le feu, ce n’est pas la meilleure des solutions. C’est sûr que quelque chose ne fonctionne pas, c’est bizarre de voir un joueur comme Mohamed Salah, avec la saison qu’il a fait, finir 7e. Aujourd’hui on n’a pas de solution, j’espère bien et je suis sûr qu’on est en train de la chercher pour arriver à un bon résultat », a-t-il ajouté.

#AlfredGomis #BallonDOr #EdouardMendy

64
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Mbodji Fouta Goly Mbodj

    chaque année ya un grand delir c honte pour les jouer