CBEAO_NOV

Tribunal de Dakar : Un vol de téléphone mène à des accusations d’acte contre-nature

Tribunal de Dakar : Un vol de téléphone mène à des accusations d’acte contre-nature

Mayoro Bâ et le gendarme Pape Alioune Diagne risquent chacun deux ans de prison ferme après avoir comparu devant le tribunal des flagrants délits de Dakar pour vol et acte contre-nature.

Les deux hommes, qui s’étaient rencontrés sur Facebook. Mayoro Bå, marié et père de famille, qui, de- puis son enfance, a des penchants homosexuels, avait ce jour-là senti le besoin d’avoir des relations charnelles.

Les deux hommes ont échangé des messages intimes avant de se retrouver chez Mayoro Bâ. Lors de cette rencontre,  rapporte Les Echos, Mayoro a voulu tâter son pénis, Pape Alioune Diagne l’a repoussé. Après ça, il a attendu que Mayoro entre dans sa salle de bain pour faire ses ablutions pour s’emparer de son portable.

Ce qui a déclenché  une altercation et son arrestation après l’intervention de la police. Malgré les preuves de messages et d’appels vidéo trouvées par les enquêteurs, devant le juge, les deux hommes nient les faits d’acte contre-nature. Le délibéré est attendu pour le 13 novembre.

2 COMMENTAIRES
  • Aldo

    Petit à petit, la communauté gordjiguen fait son nid au Sénégal.

    Il finira par prendre le pouvoir ( comme en Occident ) puis elle persécutera les gens normaux et les croyants

    • Sow

      Le premier ministre a dit à son amie melanchon que c était toléré donc pas étonnant

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *