PUBLICITÉ

Transport frauduleux : Des individus rallient Touba en charrettes

Une autre affaire surgie après celle des 13 personnes cachées sous une bâche qui tentaient de quitter la région de Dakar, à bord d’un camion. Ce matin, vers 8 heures, cinq charrettes à bord desquelles se trouvaient 11 personnes ont été interceptées entre Lagnar et Diourbel par la Brigade de recherches de Touba.

Le dispositif renforcé

Selon la Division communication de la gendarmerie nationale, ces individus qui venaient de Dakar ont été remis à la brigade de Diourbel.

Rappelons qu’en cette veille de fête, les forces de défense et de sécurité ont renforcé le dispositif pour surtout limiter les déplacements à partir de Dakar vers l’intérieur du pays. La capitale est devenue l’épicentre de la pandémie du coronavirus au Sénégal.

Dans la foulée, le ministère de l’Intérieur a décidé de restreindre l’espace de circulation des détenteurs d’autorisations spéciales pour raisons professionnelles du 22 au 26 mai 2020
La région de Dakar, les départements de Thiès et Mbour sont concernés par cette mesure.

whatsapp 112
Annonces

(6) commentaires

  • Les 2 Sénégal

    Il y a 2 Senegal. Celui des “modernes” Francisés qui croient avoir une grande vue sur tout, qui croient à la république, l’état les lois, les médias et qui en tirent des profits. Ces gens là projettent et planifient leur vie. Il y a le Senegal des non Francisés, qui ont le nez sur le guidon, ils ne s’occupent que de leurs espaces utiles, ils ne cherchent pas à connaitre l’état ni la republique, l’état, les lois, ni les médias qui sont hors de leurs champs utiles. Ces gens là ne globalisent pas, ils traitent leurs problèmes au jour le jour et cas par cas, avec leurs moyens. Ils ne croient que ce qu’ils voient ou ont pratiqué eux mêmes. Ils ont du mal à comprendre pouquoi ce grand bazar. Si c’est barré en face ils contournent sans se poser de questions, un problème une solution locale.

    • Niokho

      Merci bro vérité absolue

    • Djibson K

      Bel angle de vue, mais, tu as oublié les “arabisés” ( qui vivent au rythmeet avec la mentalité des bedouinss du 8 ème siecle) et les “evangelisés” ( qui ne se confondent pas avec les “francisés”, mais ils ne sont pas nombreux )

  • Charles

    C’EST DE L’INDICIPLINE.
    IL FAUT ETRE FERME.

  • Dave

    Gno sokhor thi s’en war ou waye 

  • Kaw Kaw

    waye laisser les gens tranquille…. jl ya des maladies plus dangereuse que le corona et on ne le dit pas….MANGER LARGENT DES GENS.Sénégal PAYS DE COUMBA AME NDEYE AK COUMBA AMOULE NDEYE