Tragédie des accidents : « Un phénomène exogène et astral », selon Jean Fall

L’astrologue Jean Fall aborde dans un entretien avec Senego, les nombreux accidents auxquels fait face le Sénégal ces derniers jours.

Pour lui, ces nombreux accidents enregistrés proviennent du dehors, de l’extérieur du phénomène. Il pointe un doigt accusateur sur le manque de discipline des usagers de la route. Non sans insister sur le respect du code de la route.

Selon l’astrologue, les astres créent chez les hommes des tensions qui influencent leur comportement. Suivez ces explications !

3 COMMENTAIRES
  • d

    qu’est ce que ces conneries? de toute façon même si on vient violer ta femme devant toi, on dira c’est divine, c’est toujours Dieu et jamais nous. ndeyssane,

  • vérité

    Nous étions le peuple le plus discipliné d’Afrique noire et nous allons devenir,si nous ne réagissons pas tous ensemble,le plus indiscipliné d’Afrique..Partout règne l’incivilité,l’anarchie,le désordre .C’est une honte historique quand l’on nous demande de prendre exemple sur le Ruanda,le Sénégal que l’on cité en exemple durant toute « la nuit coloniale «  Il suffit d’une journée dans les archives françaises pour se rendre compte de ce que nous représentions en Afrique. J’ai accueilli l’autre jour un partenaire allemand qui ,piaffait d’impatience de visiter Dakar avec son épouse..et j’ai eu la honte de ma vie dès l’entame de cette promenade redoutée : un chauffeur de taxi,une bouteille à la main, se lavant le S… nonchalamment et sans pudeur dans la rue…Mes visiteurs interloqués m’ont regardé et j’ai eu terriblement honte ce jour là et n’ayant rien à dire ,j’ai demandé tristement PARDON !

  • baba 99

    D , tu as parfaitement raison. C’est bien triste en effet.

Publiez un commentaire