La ville de Saint-Louis est sous le choc après la mort d’un élève de cinquième du collège de Rao, poignardé à l’issue d’une altercation avec un livreur de pain. Le drame s’est produit près de l’établissement, avant que la victime ne soit évacuée vers l’hôpital de Saint-Louis où elle a finalement succombé à ses blessures.
Le défunt est le fils d’Amadi Moustapha Ndiaye, surveillant au collège de Rao. Très affecté, le père a décrit la scène et dénoncé la brutalité de l’acte. « Ce qu’a fait ce gosse, c’est un acte d’indiscipline. Sortir un couteau pour poignarder quelqu’un, c’est autre chose. Ce sont des actes barbares que font certains gosses », a-t-il déclaré sur la RFM, appelant la justice à établir toutes les responsabilités.
Selon les premiers éléments, l’agresseur présumé aurait utilisé une arme blanche lors de l’altercation. Malgré une prise en charge rapide, l’élève n’a pas survécu. La police a ouvert une enquête et le dossier est désormais entre les mains de la justice. Le père se dit confiant : « La justice sera faite. »

Niaw na trop sakh 🥲😢😭