Trafic de drogue : Une bonne nouvelle pour Pape Abdoulaye Seck
C’est une information qui va faire plaisir à Idrissa Seck et à sa famille. La demande de mise en liberté provisoire pour Abdoulaye Seck, déposée par ses avocats, a été acceptée par le juge du 3e cabinet du tribunal de Dakar.
Selon Seneweb, la dernière décision revient au procureur de la République. Le parquet a cinq jours pour interjeter appel. Pape Abdoulaye Seck, arrêté dans une affaire de trafic de drogue, a déjà été entendu sur le fond du dossier. L’instruction est en cours.
C’est ça le Jub Jabbal Jubanti de Diomaye ! Un yambar ne peut pas changer un pays ! Ce type, même les magistrats ne le prennent pas au sérieux ! Parce que c’est les mêmes qui sont là et ils semblent pour la plupart avoir assisté Macky dans ses crimes ! En France et aux États-Unis, un trafiquant de drogue ne sort pas de prison comme ça.
Qu’il crève en prison si c’est un trafiquant
LA PRESSION SUR IDRISSA SECK POURQU IL ACCEPTE QUOI ?
UN HOMME D ETAT NE DOIT JAMAIS CEDER
Trafiquant international de drogue libéré aussi facilement pousse à la dérive wait and see
C’est malheureux comment vous pensez deuk ni Amna lois di
Être fils à papa ne veut pas dire que tu es au dessus de la loi
Justice égal justice pas de Demi mesure fils à papa on s en fou
Oui c’est vrai fréro
Gomis t’es aigris wesh! Yallah neu guene ak diam délou wate si jabootam en plus sa femme venait d’accoucher je crois j’ai bcp de peine pour elle et ses enfants c’est pas facile! Courage frere❤️
L’aigri c’est toi n’importe quoi ton alibi c’est parsk sa femme vient d’accoucher que t’as bcp de peine pr elle et pr ses enfants à tu pensé à ses pauvre citoyens sénégalais qui croupissent en prison pr juste un joint de chanvre n’ont il pas de famille ? S’il est coupable que dame justice fasse son travail point
Pire, tous les consommateurs qui vont ruiner leur vie à cause de ses fils de chacal
Il va être libérer et le dossier va disparaître c’est un fils à papa Malheureux pour nous les pauvres