Tractations politiques : révélations de Mame Boye Diao sur Sonko et Faye

Tractations politiques : révélations de Mame Boye Diao sur Sonko et Faye

Dans un entretien exclusif accordé à Mamy Samb, la figure politique sénégalaise Mame Boye Diao a dévoilé des informations intrigantes concernant la dynamique politique dans le pays. Diao a notamment révélé avoir été approché par Ousmane Sonko et Diomaye Faye pour rejoindre la coalition Diomaye Président lors de la campagne présidentielle. « Lors de la campagne présidentielle, ils m’ont contacté pour que je rejoigne la coalition Diomaye Président », a-t-il confié.

Cette déclaration a suscité l’intérêt du public, mettant en lumière des négociations politiques habituellement confidentielles. L’interview, relayée par nos confrères de Kawtef, soulève des questions sur les alliances stratégiques en vue des prochaines élections et souligne le potentiel rôle pivot de Mame Boye Diao dans le paysage politique sénégalais.

5 COMMENTAIRES
  • Iso

    Un imbécile de premier acabit

  • Mao

    Je ne sais pas de quoi a peur pour se rallier à ces reliques politiques comme Mame boy Diao.
    Toute la jeunesse de kolda était contre ce ralliement mais Sonko n’a rien compris.
    Maintenant il va se donner de l’importance, voleur

  • Lamine Diop

    Il ne faut pas le blâmer.
    Pastef a au vu et au su de tous recyclé des partisans de Bénno.

    A la prise du pouvoir Bénno était introuvable.
    Maintenant, Bénno nous nargue et Pastef continue à tirer sur cet attelage oubliant ainsi que le vote des Sénégalais est un mandat pour les sortir de la misère et non pour faire durer des polémiques inutiles.

  • awocat

    Ce gars- là peut tromper plus d’un ! Au Sénégal, quand vous parlez sans buter sur les mots, on vous tire le chapeau et c’est ce qu’a compris ce politicien dont les hauts faits avec l’Apr résonnent encore dans nos oreilles. On se rappelle quand il incitait Macky , avec force gesticulations à s’orienter vers un 3e mandat. Putain ! À se souvenir de ces instants, on a des urticaires ! Et c’est le même qui revient pour chercher à s’amouracher su duo Diomaye-Sonko. Quel coup de reins ! Etant directeur des Domaines et songeant à être candidat, il s’est transformé en donateur ambulant de notifications sur la bande des filaos de Guédiawaye à des amis, collègues, militants , influenceurs, etc. Avec des girouettes comme ce monsieur, le Pastef doit veiller au grain !

  • Brooklyn

    AU SÉNÉGAL LE RIDICULE NE TUE PAS, UN MEMBRE DU GOUVERNEMENT DU SÉNÉGAL ACCUSER DE DÉTOURNEMENT DEVRAIT LAVER SON HONNEUR AVANT DE PENSER A LA TRANSUMANSE.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *