Toussaint Manga à Waly D. Bodiang et El M. Ndiaye : « Vous portez les bracelets électroniques de l’honneur… »

Toussaint Manga, quatrième secrétaire général adjoint auprès du Secrétaire Général du parti Pastef-Les Patriotes estime que les membres du gouvernement de Macky Sall sont en train de faire la promotion du bracelet électronique tout en espérant qu’ après la défaite de 2024 à l’heure de la rédition des comptes ils en bénéficieront.

D’après Toussaint Manga, il ne faut pas se leurrer « ça sera des mandats de dépôts directement dans les MAC ». Pour lui, il y a des bracelets électroniques du déshonneur et des bracelets électroniques de l’honneur.

« Chers frères Waly Diouf Bodiang et El Malick Ndiaye sachez que vous portez les bracelets électroniques de l’honneur et de la dignité soyez en fiers devant le peuple sénégalais », déclare-t-il.

Arrêté il y a près d’une semaine pour diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur le fonctionnement des institutions, El Malick Ndiaye de Pastef a bénéficié d’une liberté provisoire. Mais comme Waly Diouf Bodiang, chef de sécurité de Sonko, El Malick Ndiaye sera surveillé avec un bracelet électronique.

3 COMMENTAIRES
  • 2024

    le rebelle ça se voit que t’as commencé à ouvrir ta gueule de rebelle

  • BAXAM

    DOOR DOM LAK DOM DEUX POIDS DEUX MESURES LE PEUPLE EST EN OTAGE PAR UNE MINORITÉ DE PERSONNE EN COMPLICITÉ AVEC LA SÉCURITÉ ET LA JUSTICE CORROMPU CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK MAQUIS SALLES DÉGAGE

  • Lune

    Si le procureur pourrait avoir des cordes electriques au tour de leur cou serait meilleur ces voyoux de grands chemins nuisibles a la societe macky rek ba 2035 inchallah yolom guenio out pour 2024

Publiez un commentaire