Tournées économiques de Diomaye : « Le Premier ministre a demandé qu’il soit réservé le meilleur accueil… », (Waly Diouf Bodiang)

Le directeur général du Port autonome de Dakar, Waly Diouf Bodiang, a réagi ce vendredi pour rappeler l’importance des orientations données par le Premier ministre Ousmane Sonko dans le cadre des tournées économiques du président de la République, Bassirou Diomaye Faye.

Dans un post publié sur sa page Facebook, Waly Diouf Bodiang a souligné l’esprit de proximité voulu par le gouvernement.

« Le Premier ministre a demandé qu’il soit réservé le meilleur accueil au Président de la République, dans le cadre des tournées économiques relevant de la gouvernance de proximité. Le régime tient ses promesses et fait avancer le pays », a-t-il écrit.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

7 commentaires

  1. Waly Diouf Bodian a fini par comprendre qui est le véritable Président de la République.

    C’est Bassarou Diomaye Faye, et personne d’autre.

    Bodian, qui passe son temps à insulter le Président de la République, devrait enfin intégrer une réalité simple : le Sénégal n’a qu’un seul Président.

    Même Sonko, le borom Sweet Beauté, qu’il considère comme son intouchable, finira par se plier au respect dû à l’institution présidentielle.

    Il n’y a pas deux Présidents. Il n’y en a qu’un seul.

    Celui que 54 % des Sénégalais ont choisi dans les urnes, démocratiquement et sans ambiguïté.

    Le reste n’est que agitation, provocation et refus d’accepter le verdict du peuple.


  2. Diomaye ne vas pas te ridiculiser devant les casamançais après prés de 2ans au pouvoir qu’est-ce que vous avez réalise en casamance pour se permettre d’organiser un simulacre de tournée dit économique pour aller tenir des promesses que vous êtes incapables de réaliser


  3. Diereudieuf président diomay et le premier ministre Ousmane sonko yalla na yalla Déf si réwmi yéné dji nguéne am si sénégal yalla na motalico


  4. La tournée économique du Président n est pas politique. Elle est organisée par les autorités administratives.


Laisser un commentaire