Tournée dans le nord : La plateforme digitale BBY/Podor vers un accueil en grande pompe à Macky Sall

Dans le cadre de sa tournée économique prévue du 12 au 19 juin dans les régions de Saint Louis et de Matam, une plateforme digitale du mouvement Benno Bokk Yakar de Podor sous la houlette de son coordonnateur Abdoul Bousso souhaite la bienvenue à son excellence Monsieur le président Macky SALL dans une note parvenue à Senego.

Ce mouvement, composé de jeunes, de cadres et de femmes issus de mouvements et de partis politiques différents au niveau de Podor dans le but de fédérer toutes les forces vives au côté du Président Macky Sall compte lui réserver un accueil chaleureux.

 » Le consensus c’est bien Son Excellence. Nous travaillons sur la notion d’unité et de solidarité. Ensemble avec toutes les forces du département avec Mr Macky Sall. Le Président de la République sera dans le département de Podor le 12,13,14 juin 2021. Nous prions la présence de l’ensemble des jeunes de Benno Bokk Yaakar Podor. Le président sera accueilli à bras ouverts dans tous les coins départementaux. Consolidons nos forces afin d’être crédibles et visibles dans nos démarches. Nous tenons également à le remercier pour ses différentes réalisations notamment pour ses investissements consacrés aux secteurs d’activité économique comme l’aménagement des terres pour la culture irriguée, la réhabilitation de la route National N2, le désenclavement de l’île. Le PRÉSIDENT MACKY SALL EST NOTRE SEUL CHOIX  » martèle le coordonnateur Abdoul Bousso

 

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cher podorois reveillez vous le fouta est tampi les 90 pourcent des imigrès sont de fouta il sont partout il sont male vue reveillez vous ilest temps porter les bandes rouge pour acceuillire ce president vereux il est riche demander lui les rapports est nos 94 milliards dans un pays pauvre d3s choses ce passe comme ça ce president il nest pas sobre ni vertueux reveillez vous prennaient vos destins a deux mains .trop de mensonges .

  • Jarabi

    Wade avait mobilisé mieux et on a vu le résultat.. Chacun vient pour son petit interet et son enveloppe personnel. Comme il n’y a pas 17millions d’enveloppes, ça laisse de la marge…

Publiez un commentaire