Touba : Sokhna Ndeye Mbacké tabasse un jeune marabout et lui casse le bras.

Touba : Sokhna Ndeye Mbacké tabasse un jeune marabout et lui casse le bras.

La dame Sokhna Ndeye Mbacké, présidente du mouvement  » Convergence pour la paix et le développement » n’est pas du tout un enfant de coeur. La dame est une adepte des arts martiaux. Le jeune marabout cheikh Anta Mbacké l’a appris à ses dépens.

Hier à Touba, la jeune dame était à Touba pour renouveler le bureau de son mouvement qui soutient le président Macky Sall. La cérémonie a été perturbée par le jeune marabout du nom de Cheikh Anta Mbacké, partisan de Karim Wade.

Piqué dans son orgueil, Madame Sokhna Ndeye Mbacké a réagi de façon très musclée. Jointe au téléphone par le site Thies Vision, la dame qui est par ailleurs adjointe au maire de Thies a confirmé l’information.

«J’ai été amenée à le recadrer, après l’avoir laissé faire à trois reprises. En tant que ceinture de Karaté, je ne pouvais pas rester sans réagir à la provocation. Je l’ai donc maîtrisé après qu’il a défait mon chignon et coupé le micro avec des ciseaux», explique Ndèye Mbacké. Elle a toutefois  regretté  la tournure des évènements. Cheikh Anta Mbacké qui aurait eu un bras cassé a  menacé de porter plainte.

«Il fait partie de ces jeunes marabouts qui ne veulent pas entendre parler de Macky Sall à Touba. Ces incidents sont regrettables, n’empêche, nous avons réussi le pari de la mobilisation. Des petits-fils de Serigne Touba sont venus en nombre nous soutenir», dit Madame Ndeye Mbacké.

11 COMMENTAIRES
  • Siradji diop

    prison direct sans poser de questions

  • Weuze

    Aaaahh c entres petits fils de serigne Touba réglez ça à l'amiable

  • gass

    doorko bamou dee serign touba bougoulkouy togn

  • ebraheem

    je l'aime déjà celle là.casser le bras d'un Mbacké Mbaké dans ce pays de mara lol

  • Ma diomi

    Cette femme est une folle elle a été répudiée par Madicke parce qu'elle couchait avec un autre ministre Macky ne devrait pas s'entourer de femmes aux moeurs aussi légères foutez la en prison

  • yakar bamba rek

    nitt day yiwe sokhna si Doumi kilifa dafa wara yiw si wakh yiw si soulo yiw si diaf lan te mais nak yangui gniy rouss lo sokhna si

  • heureux

    ces très bien, ma bagne ces petite marabout gno khamni ay njombe rek lagnouy deff, warongako dorr bamou dee

  • deug rekk

    Et voila la politique qui est entrain de diviser les familles maraboutiques mais j adore cette sokhna mbacke

  • deug rekk

    Et voila que la politique est entrain de diviser les familles maraboutiques mais en tout cas j adore cette sokhna mbacke

  • beug serigne Touba

    délouléne lilél fi séne mame bayil té bayi politik bi li dafa gnaw si dérou mbacké mbacké ani mbacké mbacké aka khésal li dafa gnaw way mangui diégalou

  • beugue.réwa

    de tout façon tout les deux nul n'est de Mbake Mbake( Ba) c'est les familles entières, qui se changent de nom de famille. je dis pas que Serigne Touba (AHMADOU BA MBARKE) n'aura pas, de descendants comme c'est gens si! parce que Dieu SWT a dit que: le mort sort du vivant et vice versa.

Publiez un commentaire