Touba: Antoine Diome remet 50 millions aux sinistrés du marché Ocass (vidéo)
Le ministre de l’intérieur Félix Antoine Diome s’est rendu à Touba, ce jeudi 20 novembre 2020, avec une forte délégation de ministres. Il a fait face à la Presse et remis une aide de 50 millions aux sinistrés du marché Ocass.
50 millions en attendant…
Avec une délégation composée de sept (7) ministres, Antoine Diome a remis 50 millions aux commerçants victimes de l’incendie au marché Ocass. Une façon pour l’Etat du Sénégal de leur venir en aide suite au sinistre.
Avant son face à face avec la presse, le ministre de l’Intérieur a rencontré le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, sur recommandation du président de la République, Macky Sall.
Reconstruction du marché
Antoine Diome annonce également la reconstruction du marché Ocass suite aux instructions du Président de la République. Et tous les services de l’Etat s’activant dans ce domaine sont mis en contribution, les normes de sécurité seront renforcées, dit-il.
Regardez :
A peine Ministre il distribue de l argent ainsi.
Je vous dit que ce pays marche par la tête.
Ou est ce qu il a pris tt cet argent?
On est vraiment mal barré
Très mauvaise mauvaise communication. Comment un ministre peut se permettre de mettre de l’argent liquide dans un sac à dos et le brandir comme ça devant tout le monde et devant la presse?
Le Sénégal est vraiment entrain de foutre le camp.
Une tres grande déséption en la persone du ministre de l’ interieur. un jeune dans l’ enciene cercle de la polique qui a anglouti le Senegal.