Tontine-escroquerie, drogue: B. Fall se fait arreter par sa copine…
En allant porter plainte contre son petit-ami Babou Fall pour escroquerie portant sur 2 millions de francs CFA, Maimouna Mbaye ignorait que d’autres infractions pouvaient être retenues contre lui. En allant le cueillir chez lui, les flics ont saisi plus de 30 pilules d’ecstasy et une arme blanche.
Condamné, une fois, à 14 jours de prison, Babou Fall renoue avec les affres de l’incarcération. Cette fois-ci, son séjour en milieu carcéral sera plus long.
En effet, il a été condamné à un an d’emprisonnement ferme pour détention de drogue en vue de son usage. C’est suite à une plainte pour escroquerie portant sur 2 millions de francs CFA, déposée par sa copine Maïmouna, que les policiers du commissariat des Parcelles-Assainies ont procédé à son arrestation.
Lors de la descente des limiers dans son appartement, les flics l’ont retrouvé en compagnie de sept personnes. Une perquisition des lieux a permis la saisie de 21 pilules d’ecstasy dans sa salle de bain et de 12 pilules sous le tapis de sa chambre, en plus d’une machette neuve, renseigne Enquête .