Titre foncier 4419/ Ngor Almadies : Madiambal Diagne expulsé

C’est une mauvaise nouvelle pour le président du groupe Avenir Communication. Le Tribunal de grande instance de Dakar a donné raison au tiers qui l’accuse d’avoir occupé illégalement son terrain. Rendant leur verdict dans cette affaire, les magistrats ont décidé de faire expulser le journaliste des lieux.

C’est un certain Monsieur Diagne qui a porté l’affaire devant les Tribunaux. Le sieur, qui était hors du territoire a été surpris de constater que son terrain a été pris par une autre personne. Après enquête, il s’est rendu compte que l’individu en question n’est autre que le président du groupe Avenir Communication. Le plaignant a ainsi porté l’affaire devant les Tribunaux.

Le Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar vient de rendre son verdict dans cette affaire qui oppose le sieur Diagne à Madiambal Diagne. Selon les information de nos confrères de Actusen, les magistrats ont ordonné l’expulsion du patron du groupe Avenir Communication du lot numéro 7 du TF 4419/ Ngor Almadies. Les juges demandent la même chose à un certain Mohamed Diagne. Ils doivent vider les lieux tant de leurs personnes, de leurs biens que de tous occupants de leur chef.

Le Tribunal ne s’en est pas arrêté là. Il a également ordonné la démolition des constructions édifiées sur le terrain en question et ce, aux frais de Madiambal Diagne et de Mouhamed Diagne.

Une bonne nouvelle pour le plaignant qui court derrière son bien depuis plusieurs années. Il reste juste quelques formalités avant que cette décision soit effective. En effet, ses conseils attendent juste que l’ordonnance soit disponible pour procéder à l’exécution de la décision de justice.

19 COMMENTAIRES
  • Deugue rék

    À ton tour 🤣🤣🤣🤣 Madiambal (nom très bizarre)
    Yalla gui séén kaw dé
    Kou yabou watjieu seu bopou

    • kiul

      Attendez, il va se pourvoir en cassation. Suspensif ou pas?
      Les magistrats de pastef veulent sa peau.
      Il va se venger contre macky et les traitres dès lundi

    • Faye

      Superbe nouvelle, je l’attendais ça

    • No justice no peace

      Da ns ce pays on ne respecte pas les décisions de justice

  • Sadiara Tall

    Je suis très content de cette décision de justice.Le poltron Madiambal doit rester en prison pour au moins 10 ans .C est un vaurien.

  • Sagna

    C’est une très bonne nouvelle. Ce truand journaliste nage dans l’illégalité en occupant malhonnetement le bien d’autrui. Avec ce statut de truand daigne n’a jamais cessé de s’attaquer à Ousmane Sonko un digne fils de la casamance un homme honnête plus que le mot.
    Diagne à payé ses insolence en vers Ousmane Sonko.
    Va te faire foutre ailleurs er rendre le bien d’aurui .

    • Ders

      N’empêche, Ousmane Sonko es tle président de Sweet Beauty, un grand menteur qui ne mérite que d’être gardé en prison.

      • Ibrahima samb

        Tu es de mauvaise foi

      • Loumène bi

        Sa khôl mo dieikh

      • Loumène bi

        Moytoull weet dé, sii nn saay mbokou niakk la

  • Le Sénégal

    Après la chute du régime, les vrais magistrats seront à leur place pour dire le droit… aucun autre président ne pourra dribbler ou flouer le peuple…si Sonko arrive et essaie de faire la même chose que Macky Sall ce sera la même réaction du peuple, le peuple sénégalais ne se laissera plus de faire marcher dessus

    • Ben diouf

      Exactement, il g’faut que la justice dans un réel État de Droit soit la règle. Les hommes passent mais la Nation demeure!!!

    • Illettrée

      Quels vrais magistrats ?! Vous êtes tellement naïfs pfffff c’est pathétique !! Sénégalais Sénégalais la rek ; on prend les mêmes et on recommence !

    • Popo

      Rêve doucement

  • MANDIANG

    Justice soit faite. Encore attendez de recevoir la vraie punition, la meilleure justice, LA LOI DIVINE. La plus Forte et interminable correction.

  • Sadio

    Madiambal, tous les commentaires sont négatifs à ton égard, des gens exultent de tes échec. Il faut être un peu intelligent et lucide pour se rendre compte de ton effet décéptif dans ce Sénégal. La majorité des sénégalais honnêtes ne t’aiment pas, de même que moi.Que seras-tu ou que deviendras-tu après la chute inexorable de ton « ami » ignorant, ethniciste, haineux, lâche et corrompu président Sale? Madiambal, j’ai pitié de tes enfants, peut-être qui n’ont rien de coupable pour être tes progénitures.

  • Jean

    Pourquoi les moutons de sonko sont contre cet excellent journaliste ? Mais quoi qu’il en soit les chiens aboient et la caravane passe.

  • Mamadou CISSÉ

    On ne doit pas se réjouir du malheur de quelqu’un mais ce Monsieur doit se poser des questions.

    • Mr Ndiaye

      Je suis très contente madiembl mbam le

Publiez un commentaire