Thiès : Une violente bagarre pour un étendoir à linge traîne deux coépouses devant la barre

Le tribunal d’instance de Thiès a examiné, ce lundi 15 décembre, une affaire de violences opposant deux coépouses, S. Aïdara et M. Mbodj. Ces résidentes du quartier Darou Salam ont transformé leur domicile en ring suite à une dispute liée à un accessoire domestique.

Les relations entre les deux dames étaient déjà marquées par des tensions constantes au sein du foyer, mais la situation a dégénéré pour une simple histoire d’étendoir à linge. D’après les informations relayées par nos confrères de « Kawtef », cette altercation a conduit les deux femmes à s’infliger des violences physiques, entraînant le dépôt de plaintes croisées. Poursuivies pour coups et blessures volontaires réciproques et voies de fait, elles ont dû s’expliquer devant la justice sur ce conflit familial qui a viré au règlement de comptes judiciaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Un commentaire

  1. Nous demandons de l aide

    Pour une demande de branchement en eau a saint louis la Sde demande la somme de 900000frs cfa a un chef de famille dont sa maison est a 100m de la maison ou existe un branchement deja.Avant l existence de cette maison la SDE avait facture la somme de 300000 notre demande.

    Nous demandons au ministre cheikh tidiane Dieye d intervenir


Laisser un commentaire