Une simple plainte pour chantage a révélé une affaire grave à Darou Salam, Thiès. P.D. Ndao, tailleur de 43 ans, a été arrêté après une enquête menée par le commissariat du 1er arrondissement, puis par la Brigade régionale des stupéfiants.
Selon L’Obs, la plainte a été déposée par A.S., couturière mariée, qui accusait le suspect de l’avoir filmée à son insu lors de relations adultérines et de la menacer de diffuser les vidéos à son mari. La victime affirme qu’avant chaque rapport, le suspect lui servait une boisson la plongeant dans un sommeil profond, l’exposant à des abus sexuels.
La perquisition au domicile du suspect à Nimzatt a permis la saisie de neuf disques durs externes, d’une clé USB, d’un ordinateur portable et d’une unité centrale, contenant des vidéos compromettantes et de nombreux films pornographiques. Les enquêteurs ont également découvert 40 grammes d’amphétamine.
P.D. Ndao est poursuivi pour collecte et menace de diffusion de données personnelles, atteinte à la pudeur et détention de drogue dure, selon Gfm.
Thiès : Une couturière mariée a été filmée par un jeune tailleur de 43 lors de leur relations adultérines et menace d’envoyer la vidéo a son mari