Thiès : Macky Sall dompte la capitale du Rail par une série d’inaugurations…

Après Tamba, le Président Macky Sall, dans le cadre de sa tournée économique, se rend à Thiès ce mercredi 8 février dans l’après-midi.

Dans la cité du Rail, le chef de l’Etat présidera un Conseil interministériel (jeudi) et le traditionnel Conseil des ministres délocalisé.

La Ville Deux Gares a reçu une cure de jouvence dans tous les recoins, coins et compartiments avant le séjour du Président Macky Sall.

Entre autres, la région de Thiès a abrité lundi dernier la cérémonie de lancement des travaux du projet de Construction et d’Equipements du lycée Professionnel en agriculture et agroalimentaire, et de mise en œuvre du programme Xeyu ndaw yi.

Les responsables de Rewmi et  l’Apr, qui portent la candidature du Président Macky Sall en 2024, depuis l’annonce de la visite de leur Boss, appellent à la remobilisation et à la massification des troupes.

Le chef de l’Etat dépoussiéra certainement le dossier des 121 cheminots licenciés par Transrail en 2015 et qui se bercent d’illusions depuis.

Le Président Sall inaugurera aussi les locaux de l’Université Iba Der Thiam,  la nouvelle école des Sapeurs pompiers, avant de lancer les travaux de l’Autoroute Thiès-Tivaouane-Saint-Louis et  la réhabilitation du Chemin de fer…

13 COMMENTAIRES
  • DEUG DEUG

    Vive le Sénégal vive le président MACKY VIVE babacar diop le maire de thies

  • Simba

    Tout son travail ses les auto routes alors ça ne nous appartient même putain qu’il est nulle. Gués toul jeunesse bi. Ils ont besoin du travail putain

  • DIOP

    Peugeot 307cc 2portes Essence Manuelle climatisée en vente / prix 2 500 000frs Deux millions cinq cent mille francs
    Contact 77 750 28 28 / 77 669 64 30

  • Babacar

    Vive son excellence Macky Sall!

  • youssouf

    Pendant que certains parlent et critiquent, d’autres font avancer le pays. Fier de vous Macky!

  • ibrahim

    Un des plus fort president qu’on ai jamais eu. Un plaisir de voir comment la ou il va il emene le progres.

  • jiboubia

    MS prend en charge toutes les preoccupations des Senegalais et c’est pour ca qu’il est dans le coeur du peuple jusqu’a aujourd’hui.

  • BAXAM

    CE FIRAHOUNA PEUT INAUGURÉ TOUT LE PAYS N EMPÊCHE IL VA DÉGAGER CES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE YEWOULENE GATSA GATSA REK INCHALAH

  • Maimouna

    En 2019, lors de sa tournée électorale, le président a inauguré à Oussouye les fondations d’un immeuble destiné à devenir une université numérique. quelques temps après les travaux se sont arrêtés et 4 ans après la carcasse de béton noirci en est toujours au même point. ce qui prouve qu’il est tellement facile de tromper une population ignorante et aveuglée. Dans un autre village, on avait déposé des gros rouleaux de cables électriques assurant que ce village serait relié au réseau national… Après les élections, des camions sont venus reprendre les rouleaux et l’électricité n’est pas arrivée au village en question.
    une autre preuve que le sénégalais se laisse facilement mener par le bout du nez… des naseaux devrait-on dire.

  • Nadia

    Voilà le resultat d avoir un grand president

  • ismaila Seck

    il a inondé thiés d’argent et est venu avec ses ndiaga Ndiaye et bus. les thiéssois ont d’autres préoccupations.

  • DEUGG DEUGG

    Boy yi dinaniou lekk sen avance si 400,000 yi apres voteel Seydina Ousmane. Kouma saaga baaloumala.

  • maky

    Faynaniema 10000f ak 3000f pour sandwich mais sonko rek

Publiez un commentaire