Thiès : Le général Moussa Fall refait surface !

Depuis la perte de son père la semaine dernière, le député Abdou Mbow a accueilli un véritable défilé d’autorités et d’hommes publics chez lui. Parmi ces visites, une apparition a particulièrement marqué les esprits des Thiessois : celle du général Moussa Fall.
L’ex-patron de la Gendarmerie nationale, qui s’était fait discret depuis son départ à la tête de cette institution, 11 mois après s’est rendu chez Abdou Mbow pour présenter ses condoléances à la famille.
Cette apparition n’a pas manqué de faire écho, surtout lorsque l’on se souvient que le nom du général revient fréquemment lorsqu’il est question du maintien de l’ordre lors des émeutes politiques sous l’ère Macky Sall.
Le dernier écho de son nom remonte à décembre dernier, lorsqu’une plainte déposée par l’ex-gendarme auxiliaire Malick Niang contre lui a été portée devant le procureur, interrompant ainsi son repos bien mérité après sa « retraite ».
Il rendra compte de gré ou de force. Désormais on doit plus tuer des sénégalais pour des grades
Mdrrrr il doit être décoré car il a su maintenir l’ordre public contre ce qui voulait déstabiliser le pays et j’espère que ta entandu ce que a dit l’un des manifestants qui affirme que ont les payé pour manifester et il a mm siter Celui qui les payé le basketteur khouraysi et la dame de keur Mbay Fall donc je pense que général Moussa Fall mérite ts le respect pour service rendu
N’eut été votre posture républicaine et votre défense ferme des institutions le Sénégal se serait rwandarisé. Merci foulanekh deimal. Koula khol ci beutt nga khouliko ci beutt
Mes respects mon Général !
La Nation à jamais reconnaissante.