Le poste de police des Parcelles Assainies de Thiès a interpellé quatre individus impliqués dans un vol audacieux perpétré dans un domicile situé au quartier Grand Standing.
Selon les forces de l’ordre, une perquisition menée aux domiciles des suspects a permis de retrouver un butin pour le moins surprenant. Les policiers ont mis la main sur « une arme à feu de marque revolver avec ses neuf (09) cartouches », ainsi qu’ »une quinzaine de téléphones portables, un réfrigérateur, une cuisinière, une tablette, un sac d’oignons et un sac de pommes de terre ».
Les présumés voleurs ont été placés en garde à vue. Les autorités précisent que « l’enquête suit son cours » pour déterminer d’éventuelles complicités ou d’autres affaires connexes.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
