Thiès, collision entre un véhicule et une moto : une femme grièvement blessée

Un violent accident de la circulation s’est produit dans la soirée au quartier Carrière, à Thiès, impliquant un « taxi-clando » et une moto-Jakarta.

Selon des témoignages recueillis sur place, le motocycliste aurait tenté de traverser une intersection au moment où le véhicule arrivait. Le « clando » l’a violemment percuté avant de le trainer sur plusieurs mètres. La moto transportait une passagère qui a été grièvement blessée lors du choc. Coincée au moment de l’impact, elle souffre notamment d’une fracture à la jambe. Le motocycliste, quant à lui, s’en est sorti avec des blessures légères. Le port du casque lui aurait évité le pire.

Alertés, les sapeurs-pompiers ont évacué les victimes vers une structure hospitalière. Une enquête devrait être ouverte afin de déterminer les circonstances de l’accident.

Seneweb

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire