Pape Malick Ndour rentre chez lui après son audition. Cette libération a suscité de nombreuses réactions, notamment celle du président du mouvement AGIR-LES LEADERS, Thierno Bocoum, qui a exprimé sa satisfaction sur ses réseaux sociaux.
« Pape Malick Ndour rentre enfin chez lui. Une bonne nouvelle, qui met surtout en lumière la forfaiture d’une interdiction de sortie du territoire, prolongée par une mise en cellule forcée, exécutée au nom d’ordres illégaux. »
Thierno Bocoum a également interpellé les autorités sur la nécessité de respecter les droits et libertés fondamentaux : « Il est temps que nos autorités comprennent que nos forces de sécurité ne sont pas des milices privées mais bien les garantes de la loi et des libertés. »
QUE DIEU NOUS PRÉSERVE DE CES MAUDITS KULUNAS, VAURIENS, VOLEURS, MANIPULATEURS, CRIMINELS, MENTEURS SANS VERGOGNE AVEC LEURS COMPLICES ET SUPPORTERS.
JUSTICE ⚖️⚖️⚖️ POUR LE SÉNÉGAL 🇸🇳.
VIVE UN SÉNÉGAL 🇸🇳 JUSTE ET PROSPÈRE INCH’ALLAH, AMINE 🙏🙏
Veritè absolue Thierno! Les senegalais en ont plus que marre de ce diay dolé. Deuk bi métina, le peuple meurt de faim et patauge dans les eaux ( inondations ..) pendant que le gouvernement se partage le gateau (caisses noires, des voitures de 100 millions, avion presidentiel etc…) c’est vraiment triste. Liberez les prisonniers politiques
Une grosse tête bien vide
Ki mome ni rek il est dans toutes les sauces avec sa grosse tête