Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Thierno Bocoum dément les Jeunes de l'APR : "Idy n'a jamais déclaré avoir gardé de l'argent"

Suite à la sortie des jeunes de l’Apr qui demandent à Idrissa Seck de rendre l’argent du peuple « qu’il dit avoir gardé à l’étranger », le responsable des jeunes de Rewmi et député à l’Assemblée nationale, Thierno Bocoum, balaie d’un revers de main toutes ces accusations « mensongères et sans preuves ».

« On n’a pas, du tout, l’habitude de répondre aux répondeurs automatiques de Macky Sall. Pour ne pas créer un débat sur des questions futiles, nous nous concentrons sur les problèmes des sénégalais. C’est le plus important » a déclaré Thierno Bocoum, chargé de la communication de Rewmi, sur les ondes de la Rfm.

Publicité

A chaque fois, explique t-il, que son parti évoque des questions liées à la situation du pays, « nous avons comme réponse de l’autre côté des injures et des mensonges ». Ce qui est , selon M. Bocoum, une stratégie qui consiste à « produire le maximum de mensonges pour empêcher aux sénégalais de voir la réalité et l’incapacité du pouvoir à les régler les problèmes sociaux. Mais, c’est peine perdue ».

Pour Thierno Bocoum, le leader de Rewmi n’a jamais évoqué la question de fonds publics gardés dans des comptes à l’étranger. « Jamais et je défie quiconque de me prouver le contraire. Idrissa Seck n’a dit cela » précise-t-il. Et d’ajouter:  »

Publicité

Nous, nous avons des enregistrements sonores et d’autres preuves contrairement à eux qui ne pourront jamais prouver ce qu’ils avancent. C’est une invention ».

Le responsable des jeunes de Rewmi estime que c’est légitime que les sénégalais s’interrogent sur la fortune de l’actuel président de la République.  » Si Macky Sall ne dépensait rien de son salaire durant toute sa carrière sans manger, sans s’habiller, ni boire, il n’aurait pas eu ce qu’il a présenté durant sa déclaration de patrimoine » a t-il souligné.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. mouride

    et celui qui a dit aux premieres heures de leur mandat nous sommes riches a jamais ensuite dire qu il a vole beaucoup d argent du contribuable senegalais avant de terminer pour dire que les grands bandits ont toujours des problemes a l heure du partage du butin l histoire de guorgui ak ngorssi racontait dans une bande dessinee au farwest


  2. debegoume

    le plui grand voleur ce se lui qui a declare avoir 8miliard et si il nous eclercier sur les 8milird de tailand.il se tre bien kil finera en prison


  3. mouride

    toi thierno baucoumtu doit te taire tu sais tres bien que idy c est fini bby a fait que tu sois depite tu parles trop ton mentore doit retourner a l hotel saint james c est un voleur un maitre chanteur


Laisser un commentaire