Thierno Alassane Sall ne digère pas l’arrestation du leader de Pastef suivie de la sortie « maladroite » du Procureur de la République. Le député soutient d’ailleurs que la levée de la résidence surveillée imposée à Ousmane Sonko sans autorisation d’un juge, était un signal d’une arrestation imminente.
« Nul ne pouvait cependant penser que l’État ajouterait à la peur, devant les conséquences possibles d’une escalade, l’ignominie d’un prétexte ridicule qui défraie l’hilarité planétaire », a réagi le patron de la RV.
« Puisque l’État se prévaut d’un dossier en béton contre Ousmane Sonko, pourquoi ne pas l’arrêter purement et simplement ? », s’interroge-t-il.
« Comment comprendre cette prétendue panne de véhicule et tutti quanti, pour provoquer cette incompréhensible réaction de Ousmane Sonko et l’arrêter ? La République n’est pas Nollywood. Tellement de mascarades que la Justice apparaît comme la première victime dans cet interminable feuilleton», a-t-il conclu.
Soyons plus responsable M Le Président candidat
Ceerno, va vers les Sénégalais et dis leur ce que tu comptes faire pour eux.,..ton programme quoi
Arrête de soutenir un macaque vicieux et pervers, sanguinaire pyromane, mégalomane sans précédent comme chantre du Burok imaginaire
En son temps vous aviez crié sur tous les toits pour Baptiser le travail de Khalifa Sall en « PDF » Plan Déthié Fall.
aujourd’hui que ça sen le roussi, voulez nous dire c’est « PKS » Plan Khalifa Sall.
Arrêtons la masturbation. Moi j’ai décidé de ne plus descendre dans la rue pour Sonko le jour où il pleure-nichait sur l’échec de son fils au Bac oubliant les fils d’autrui qui sont morts à cause de ses appels.
Les vayous sont dans leurs logique c’est à vous d’être dans votre logique Focus maintenant
Si Ousmane Sonko était député, il serait compliqué pour Macky Sall de lui faire subir ces procès bidons…car il faudrait d’abord lever son immunité parlementaire…
Khalifa Sall en sabotant la liste de YAW, a une grosse part de responsabilité sur la situation actuelle.