Publicité

Thierno Alassane Sall : "Sonko a fui le débat qu’il a lui-même demandé"

Thierno Alassane Sall charge Ousmane Sonko dans une déclaration acerbe, l’accusant d’avoir fui un débat public qu’il avait lui-même sollicité.
Texte in extenso :

Demander publiquement un rendez-vous à quelqu’un pour débattre et se dérober est, assurément, le comble du ridicule.

Publicité

Mais Ousmane Sonko avait-il vraiment un autre choix que de fuir le débat. Lui qui ne se sent fort que quand il n’a pas de protagoniste, en face-à-face, pour le contredire et l’empêcher de blablater dans le vent ?

Le plus cocasse est qu’il décrète la tolérance zéro contre la diffusion de fausses nouvelles, et au même moment diffuse en direct de fausses nouvelles sur les contrats gaziers.

Publicité

Puisqu’il a fui son débat, où il aurait été publiquement confronté à ses affabulations, j’exposerai prochainement à l’opinion ses contrevérités. Je vous donne rendez-vous dans les prochains jours.

Dans le même thême

42 commentaires

  1. Khasseur

    Jean Michel Sene vous a encore invité en ce jour de Pâques d’aller manger du Ngalakh avec lui. Il a déjà mis la table pour ensuite débattre avec lui sur les sujets actuels de l’énergie dont celui de l’ASER. Alors, pas temps à perdre vs répondre au jeune Jean Michel Sene.


  2. Bira Diop

    Ki mome daffa sonal nitt yi rekk. Develop un programme et parle avec les gens de ton programme et attend les elections. Vraiment Sonko par ci Sonko par la. Sonal nguaniou.


  3. Le citoyen x

    Mr TAS Tangshan Khol ,


    On vous encourage à faire preuve de discernement la prochaine fois avant de lancer des accusations ou des remarques déplacées.

    De surcroît, on attend toujours votre réponse sur la question lancinante de Farba NGom : “ Qui prenait les enveloppes brunes”?


    Il est crucial d’analyser les faits et de lire entre les lignes, surtout sur une question aussi délicate. En ce qui concerne mes remarques sur les enveloppes mentionnées par Farba NGom, il est en effet important que la transparence soit assurée. Le peuple sénégalais mérite des explications claires et détaillées sur cette affaire, et je m’attends à ce que celles-ci soient fournies dans les plus brefs délais.


  4. Le Pasteur de midi

    Si Sonko devient dictateur,

    Beugueuñañiú!🤣


    Si Sonko s’autoproclame khalifa d’une nouvelle confrerie,

    Beugueuñañiú!🤣


    Si Sonko decide qu’on doit refaire le Ramadan pour 60 jours,

    Beugueuñañiú!🤣


    Si Sonko pardonne la menteuse,

    Beugueuñañiú!🤣


    Si Sonko decide de la rapatrier pour tirer cette affaire de complot au Clair,

    Beugueuñañiú!🤣


  5. DPG

    TAS va te reposer il n’a jamais débattu et il ne débattra jamais ni avec toi ni avec personne d’autre

    Bimouy woté debat dafko reuthie mome dou débat non non


  6. IBG

    La société anonyme S A de T A S d immondices veut de la publicité pour ses saletés.

    Sonko est allergique aux excréments.

    Répondez à farba ngom

    Et ensuite faites face à Jean Michel,voici les conditions sine qua non pour avoir le privilège de faire face au PRO avec tin visage de masque qui symbolise la traite negriere


  7. Zack

    Tu fuis l’assemblée nationale pour parler dans les réseaux sociaux ou plateaux télé🤷🏽‍♂️ vrais tapettes 😂😂😂😂😂😂😂


  8. Fall

    Vraiment ce monsieur à des problèmes les gens n’ont pas le temps de débattre vraiment le premier Ministre travail il n’a pas votre temps cherchez ailleurs c’est mieux


  9. Ama

    Tas (d’ordure) veut exister. S’il veut faire du buzz qu’il vole de ses propres ailes sans s’accrocher à Sonko. Acapes est disponible.


    • Un passant de France

      yow comme répondeur automatique et serf de je ne sais qui de Pastef, tu vas finir par être sujet à un problème de canal carpien. Bouboba tu verras si tes frais d’hospitalisation et de réducation seront pris par l’diot ou l’idiote que te paye.


      • @le peuple@

        Un passant de France ya menna doul pastef c’est le don de sois pour la patrie on paie personne au contraire c’est nous qui cotisons notre propre argent vous pensez que nous sommes comme vous


      • Ababacar Boye

        Affirmatif

        Fuir le lieu de débat pour se retrouver au niveau des plateaux pour justifier ton existence relève de l’hérésie et ton état paranoïaque envers le PM . Chercher une station moins élevée pour débattre


    • Jahman

      Ce monsieur a été accusé par Mr farba ngom d’avoir reçu de l’argent d’une personne qui leur est commune. Alors qu’il arrête de divertir les Sénégalais Mr le pm Ousmane sonko n’a pas le temps à perdre avec un individu que les thiessois ont renvoyé à la poubelle. Macky Sall avait bien de le renvoyer hors du gouvernement pour irresponsabilité et comportement enfantin.


Laisser un commentaire