La seule opposition qui existe est YAW. C’est l’avis de ce membre de AAR Sénégal qui écarte toute alliance à l’Assemblée avec Wallu.
Selon Théodore Cherif Monteil, la seule entité avec laquelle Aar Sénégal pourrait discuter pour que l’opposition obtienne une majorité est la formation politique de Khalifa SALL et Cie.
« Aujourd’hui ou demain, nous allons nous réunir pour déterminer notre position. Ce qui est sûr, Macky SALL est écarté. Le point sur lequel nous sommes d’accord est que Macky SALL ne doit pas être là en 2024. Wallu et BBY c’est la même coalition politique. Yewwi, ce sont de vrais opposants, nous pouvons discuter avec eux », soutient-il à walfadjri.
Par ailleurs, l’ancien député souligne que dans les jours à venir, sa coalition va se prononcer à propos de la nouvelle configuration de l’Assemblée nationale et à qui donner son soutien. « Macky SALL ne peut pas compter sur nous », assure Théodore Cherif Monteil.
Fake news Monteil n’a pas fait d’interview ces jours ci avec Walfadjri. Soyez quand même sérieux vous les journalistes et arrêtez de modifier les propos d’autrui.
Monteil est un homme très constant et cohérent
de toutes les façons le SENEGAL est pour nous
Monteil tu n es pas cohérent du tout
Avant de donner ton avis, il faudrait vérifier si cette information est vraie. Monteil a toujours été cohérent dans tous ces débats , en plus il est constant dans ses idées et les défend partout où il est invité.
Attention, n’oublions pas que dans BBY il y a beaucoup de sensibilités politiques (socialistes en tout genre, communistes, libéraux, libéro-socialistes, etc : c’est du « soupou kandia » ! Voilà pourquoi le « mbourou ak soow » marche mieux avec BBY qu’avec autre chose ! Leur cordon ombilical c’est l’argent et les postes de sinécure! Contrairement à Wallu ! Contrairement à YEWWI !
Attention ! À c manipulateurs et menteurs