Tfm: Faty Dieng annonce sa démission
La journaliste Faty annonce sa démission du groupe Futur Médias après douze ans de service. Bien qu’elle n’ait pas dévoilé les raisons de sa décision, elle a exprimé sa gratitude envers ses fans pour leur soutien tout au long de sa carrière.
« Très chère communauté, Je vous annonce que j’ai mis fin à ma collaboration avec le Groupe Futurs Médias, merci à mes chers collègues pour ces 12 années de collaboration. Merci également à vous qui nous suivez pour le respect et la considération », a-t-elle déclaré sur sa page Facebook.
Il y avait trop de presse de politique qui ne vivaient que de perfusions avec l’argent du peuple. Dorénavant ne vivront que les médias utiles qui payent correctement leurs charges.
Franchement, je n’ai aucune pitié pour ce média, je garde mes larmes pour autre cause.
Seuls les citoyens malhonnêtes voleurs engraissés par Macky voleur sont en train d’être dégraissés.
Je m’en fous de ces travailleurs de certains médias qui donnaient de fausses infos.
C’est leur tour au coiffeur: qu’ils se rasent, rien à foutre.
Ce média de You moom a beaucoup fait de maux à des honnêtes citoyens, qu’il aille au diable.
Je garde ma pitié à Imam Ndao, aux honnêtes Sénégalais qui sont blessés ou tués par le régime de Macky avec l’appui des médias de Youssou Ndour.
Je ne pleure pas pour ses médias.
Je me souviens des calomnies sur Imam Ndao avec des articles et des revues de « pression » à la charge de cet Imam. Rien à cirer.
Pendant que Macky tapait sur le peuple injustement, ce média mettait de la musique, des mickeys, du sabar, des takhourane…
Maintenat que ce groupe a des problèmes, je vais à la plage pour prendre du bon air: rien à cirer
Dèl wakh té yalla takh youssou Ndour mola gueun fouf eup la gnarign si sénégal ak Afrique
N’oublie pas que Père Youssou Ndour n’a rien à cirer de TFM Et RFM , lui il mange déjà ses milliards avec sa famille. Contrairement a toi qui a le cœur lourd et aigri
Elle a compris la situation et elle préfère partir sans problème. Cette débandade explique clairement les positions antérieure de Youssou Ndour envers tout les régimes qui se sont succédé.il n’ont jamais été en règle avec le fisc maintenant jub jubal jubanti est passé par là
Quels changements en 5 mois ! Personnes ne pourra nier la RUPTURE.
Birane ndour a tuer ce bijoux gfm et son père l’a laissé faire; les journalistes eux comme des moutons; c’est vraiment dommage