Terrain Jaraaf privatisé : « Une nébuleuse », se plaint le Cjm contre Bamba Fall (Sénégo TV)

Le Collectif des jeunes de la Médina (CJM) attire ces derniers jours regards et curiosités pour sa lutte contre le maire Bamba Fall autour du terrain  Jaraaf privatisé ».  

Un patrimoine privatisé

Le CJM, regroupant toutes les forces vives de la Médina, conteste la privatisation du Terrain Jaraaf. Son secrétaire Général, Amadou Sow, au siège de Senego, ce vendredi, livre les péripéties d’un bras de fer avec le maire de la commune, Bamba Fall. Qui, selon lui, s’est ligué à un promoteur, Thierno Seydi, pour réhabiliter et privatiser, un patrimoine des jeunes, le Terrain Jaraaf.

Le Terrain Jaraaf aux jeunes

« Une nébuleuse », si l’on en croit M. Sow, car le maire n’avait pas droit à signer le projet. « Donc, c’est une affaire uniquement entre Bamba Fall et Thierno Seydi, les jeunes ne sont pas concernés ».

Restituer le Terrain Jaraaf aux jeunes de la Médina est le cri de guerre du CJM qui veut mettre les choses à l’endroit. tout en évitant que ledit terrain, à l’instar des six terrains de la commune, soit privatisé.

La justice s’en mêle

Un combat politique qui ne dit pas son nom ?  « Personne n’est derrière ces jeunes. Aucun politicien n’a la main mise sur le collectif qui recèle de ressources humaines de qualité », coupe Amadou Sow. Non sans annoncer une plainte pour casser la procédure de réhabilitation du Terrain Jaraaf… Et pour la restitution dudit patrimoine aux jeunes.

Regardez :

2 COMMENTAIRES
  • Kung fu

    Encore spoliation

  • Kung fu

    Ce bamba fall est certainement de l’apr ou bby ce qui ne nous étonnerait pas

Publiez un commentaire