Lors du Terra Meeting au parking du stade Léopold Sédar Senghor, Ousmane Sonko a tenu à clarifier sa relation avec le président Bassirou Diomaye Faye.
Ousmane Sonko a affirmé qu’il ne provoquerait jamais de rupture et estime que Bassirou Diomaye Faye n’en ferait pas non plus.
Le leader du Pastef a souligné qu’ils partagent des principes et des valeurs communes, rappelant leur engagement politique commun et la manière dont ils se sont unis pour servir le Sénégal.

Merci PM Sonko got none but love for you
VRAIMENT NOUS VOUS AVONS TOUT DONNÉ, RAKHASS DEFA DIOTE, DEFA DIOTE , DEFA DIOTE.
JETAIS AU STADE LSS, JE SOUHAITAIS VOUS PARLER , MAIS J’AVAIS DE CARTE INVITATION, JE POUVAIS PAS ACCEDER
MR LE PM SONKO, CE QUE LA POPULATION DIT TOUT BAS , JE VOUS LE DIT POUR VOUS AIDER SURTOUT AU PROCHAIN REMANIEMENT.
EVITEZ LES TRANSHUMANCES , OU LES TRANSHUMANTS.
LA POPULATION DIT À CHAQUE FOIS AH NIOM NIRUPAYE YEM, MBOLO REK MOLENE NIOR.
COMME AVEC TOUT CE QUE QU’ON VOUS A DONNÉ , VOUS SAVEZ BIEN QUE VOUS POUVEZ GOUVERNER SANS LES TRANSHUMANTS, SANS ALLIÉS IMPROPRES, DONC REPRENEZ LE BALAIS ET NETTOYER DE LA SOUS PRÉFECTURE JUSQU’AU PALAIS SURTOUT LA JUSTICE, TANT QUE Y’A PAS UNE JUSTICE ET UNE BONNE JUSTICE VOUS NE REUSSIREZ JAMAIS LE PROJET POUR LEQUEL NOUS VOUS AVONS DONNÉ LE POUVOIR.
ET AUSSI DITES OU REDITES À VOS MINISTRES ET CERTAINS DG DE RECEVOIR ET D’ECOUTER LA DOLEANCES DES POPULATIONS , QU’ILS SOIENT JOIGNABLES AU TÉLÉPHONE POURQUOI PAS, C’EST DES PERSONNES COMME NOUS.ET ILS SONT LÀ POUR NOUS ET PAR NOUS.RAKHASS, RAKHASS, RAKHASS
Tout ça pour ça pendant le prix du transport, du loyer, du matériel de construction sont en train de flamber.
Aucune des promesses électorales n’a été tenue.
Sacré Mamadou Lamine Diop! Ton texte était prêt depuis 10 jours je suppose? Tu as au moins écouté Sonko parler?
Le Lamine Diop dont vous parlez est un adhérant de Pastef de la première heure.
La rupture tant ventée semble être de plus en plus élusive. Il fallait que les comptes soient réglés entre les deux. Vivement qu’ils se mettent vraiment au travail un ventre vide n’a point d’oreilles.