Tera Meeting : 23 blessés suite à un accident du convoi de Koungheul sur le chemin du retour

Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche sur l’axe menant à Koungheul, impliquant un bus transportant des militants du parti PASTEF de retour du Téra-Meeting organisé à Dakar.

Selon les informations rapportées par Seneweb, l’un des bus du convoi s’est renversé, provoquant 23 blessés, dont plusieurs dans un état jugé préoccupant.

Les sapeurs-pompiers, rapidement dépêchés sur les lieux, ont procédé à la prise en charge et à l’évacuation des victimes vers les structures de santé les plus proches.

Aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, une nouvelle accueillie avec soulagement par les familles et les responsables du parti. Toutefois, certaines victimes souffrent de fractures et de traumatismes importants, nécessitant un suivi médical approfondi.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

14 commentaires

  1. 🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳🇸🇳

    A cause des moutons, depuis hier je déteste ce drapeau. Y’en avait partout partouuuuuuu


  2. Bcp de courage et prompt rétablissement patriotes.

    Ndeysann pour les chiens kutti kulunas… Sono c’est celui qui nna exigé la libération de tous les jeunes detenus par Macky avant sa propre libération. Celui qui s’est caché et qui a laissé Diomaye parader dans les rues de Dakar à sa sortie de prison.

    Celui qui mettra en mal PROS et les patriotes, la mère de sa mère n’est pas encore née.

    Le Vrai tu disais?


  3. Espérons que les centres de santé disposeront au moins de pansements pour ces gens. Ce matin, Sonko a bien déjeuné, il va bien manger et bien se reposer. Pendant ce temps, ces personnes patienteront bien pour savoir si elles seront bien soignées. Il faut espérer que Pastef prendra en charge vos soins et sera toujours présent; dans les années à venir, pour vos séquelles.


    Le Vrai.


  4. Le pr de Pastef devrait se rendre au chevet des blessés c’est la moindre des choses


  5. Quand j’ ai vu ces femmes lugubres habillées de noir je savais qu’il y aurait malheur sous peu de temps attention aux mystiques


  6. TERA GASPILLAGE

    MOBILISÉ DES CENTAINES DES BUS ET CENTAINES DES MILLES DES PERSONNES PARTOUT AU SÉNÉGAL POUR RECONTACTER DES SALADES . AVEC LES MILLIONS GASPILLÉE IL POUVAIT CONSTRUIRE DES POSTES DE SANTÉ DANS VILLAGE QUI N’ONT PAS OU DES POSTES DE POLICE DANS CERTAINS VILLES

    OU MÊME ACHETÉS DE L’HERBE POUR C’EST MOUTON 🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑


      • SOUFFRIR EN QUOI?A CAUSE DES MILLIERS DE MOUTONS DANS LE MEETING DE GASPILLAGE?OU A CAUSE DU CLIENT YOLOM GUÉNIO ?NEKK LÉNE AY NITE YOLOM GUÉNIO DILENE FENN MATIN MIDI SOIR NGUÉNE TOPOUKO REKK KHAR SAKH MO LÉNE TANÉ

        MANOUL BAWOUL NANE DETTE CACHÉE PAS DE DETTE CACHÉE DAYY DOULE DAYY FORAKHAL


Laisser un commentaire