Tentative d’assassinat : Sokha Aïda Diallo invite l’Etat à sévir (Senego Tv)

Sokhna Aïda Diallo a invité, vendredi, l’Etat du Sénégal à sévir suite à l’attaque dont elle a été victime, la veille de la célébration du Maouloud (Gamou). Elle a annoncé la mobilisation d’un pool d’avocats pour que justice soit faite.
Comme relater dans la presse, le « guide spirituel » des Thiantas a reçu la visite des assaillants vers les coups de 3 heures du matin. Ces malfrats « armés jusqu’aux dents » ont réussi à neutraliser « discrètement » un des hommes de confiance de Sokhna Aïda Diallo avant de rebrousser chemin, suite à l’alerte d’un disciple qui était parti acheter du café. « Nous interpellons le président de la République, Macky Sall et le ministre de l’Intérieur avant que l’irréparable ne se produise« , a déclaré Boubacar Konaté, disciple de Sokhna Aïda Diallo.
Discrétion
A noter que les talibés ont été informés de l’incident qu’après la célébration du Gamou. Ils louent la réaction « si mature » de leur guide. « Par maturité, Sokhna Aida a retenu l’information jusqu’au lendemain du Gamou avant de la divulguer« , a-t-il révélé.
Non sans interroger sur ce que serait la réaction des nombreux talibés de la maitresse des lieux s’ils avaient l »information à chaud. Et dire que Madinatoul Salam serait bondé de monde. Ce qui pourrait créer « l’irréparable« .
Justice
Selon Boubacar Konaté, Sokhna Aida Diallo a toujours fait l’objet de menaces « ouvertement » sur les réseaux sociaux et autres. « Nous demandons que justice soit faite par rapport à cette histoire. Un pool d’avocats est actuellement mobilisé et l’affaire sera poursuivie jusqu’au bout« , a-t-il assuré.
Regardez :
Senegal dafa beury gnou niaka diom té beugueu lou yombeu
goor si souf djiguéne sii kaw. akhirouzaman nak nio gui ssi cone.j’en suis sur que si aida décidais de diriger la priere ces guys là vont suivre subhanalah.
Tarikha busness kesse la affair de famille la dou l islam bayilen Aida Diallo creer dealeum mom tamit
???????????????? Le seul Assassin connu à Médinatoul Salam c’était le mari de cette salope Aïda Diallo ! ????
sokhna aida li dara diarouko , deloul guinaw bala mouy trop tard