Assemblée, El Malick Ndiaye recadre Abdou Mbow : "Si vous insistez vous allez sortir..." (vidéo)

Le député Abdou Mbow n’a pas accepté le vote de la loi de finances 2024, effectué sans débat et en l’absence du Premier ministre, Ousmane Sonko. Il s’est levé de son siège pour interpeller le président de l’Assemblée nationale El Hadj Malick Ndiaye, qui s’apprêtait à lever la séance. Les échanges de mots ont été particulièrement vifs.

Abdou Mbow soutient urbi et orbi que le Premier ministre, qui a engagé la responsabilité du gouvernement pour faire adopter le projet de loi de finances 2025, aurait dû se présenter à l’Assemblée nationale. Mais pour le président El Hadj Malick Ndiaye, le chef du gouvernement leur a adressé une lettre à cet effet, rendant ainsi sa présence non nécessaire.

Regardez :

9

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Alioune Toure

    ABDOU MBOW EST TROP FARFELU POUR ETRE UN REPRESENTANT DU PEUPLE C,EST MACKY SALL QUI A VOULUT PERDURER LA MEDIOCRITÈ A L,HEMICYCLE EN L,IRIGEANT.


  2. Trouduc

    Bravo PDT El Malick. Il faut le remettre à sa place chaque fois que nécessaire. Il ne fait que du show pour plaire à son mentor exilé au Maroc pour continuer à recevoir des subsides


  3. toube

    vraiment ces gens de pastef sont des animaux au pouvoir ce soit disant leche cue de ousmane sonko elu president de l assemblee national nous fait chier si le pouvoir leur rend fou ce fils de pauvres qui n a aucune bagage intellectuel mais ces bien pour ces anes de senegalais qui ont voter pour ces ordures


    • Jollof

      Bien dit Monsieur Ndiaye.


      Ce Mbow est habitue au desordre de Benno Tass Yaakar et l’insolence de son Guru Macky.


      Le Peuple les ont vomis donc Tais-toi petit Mbow.


Laisser un commentaire