Publicité pour FAYE-SAMA-IMPOT

Tension au sommet de l’Etat : la mise au point apaisante du chef de cabinet du président Diomaye

Alors que les rumeurs de tensions persistent entre le président Bassirou Diomaye Diakhar Faye et son Premier ministre Ousmane Sonko, le chef de cabinet du chef de l’État, Ousmane Abdoulaye Barro, a tenu à rassurer l’opinion publique.

Dans un message publié ce jeudi sur sa page Facebook, il a affirmé : « La seule chose que je puisse dire, c’est que les choses évoluent dans le bon sens. Dieu bénisse Sonko et Diomaye ! » Une déclaration qui se veut apaisante, au moment où le climat politique semble marqué par des désaccords au sommet de l’État.

Par ailleurs, selon plusieurs sources, des médiateurs seraient actuellement à pied d’œuvre au Palais de la République pour favoriser un retour au calme et préserver la cohésion au sein du duo présidentiel.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

6 commentaires

  1. Comment peut-on promouvoir quelqu’une qui a été épinglée par un rapport venant d’une agence du palais. Une promesse électorale doit être respectée.


  2. Il y’a une minorité battue à plate couture et un groupe de politiciens professionnels qui ne veulent pas que ce pays fonctionne comme les sénégalais le veulent . Ils vont échouer pour une raison très simple : c’est le peuple sénégalais qui veut de l’unité au sommet de l’état . Ensuite je demande aux responsables de l’état de ne pas faire des calcules politiciens et de se consacrer uniquement à faire avancer ce pays . Ce qui va se passer demain , il n’y a que Dieu qui le sait


Laisser un commentaire