Publicité

Temps d'antenne : Le candidat Cheikh Tidiane Dièye bloqué à l'entrée de la RTS

Le candidat Cheikh Tidiane Dièye informe qu’il est bloqué à l’entrée de la RTS pour enregistrer son temps d’antenne.

Convoqué pour l’enregistrement de son temps d’antenne pour la campagne électorale, le candidat Cheikh Tidiane Dièye n’a pas pu accéder à la RTS. En effet, les forces de sécurité lui ont bloqué avec son équipe à l’entrée du siège, sans explications, informe sa cellule de communication dans une vidéo faite devant la Télévision nationale.

Publicité

13 commentaires

  1. Le Vrai.

    Puisqu’il faut être exclusivement de nationalité sénégalaise pour être élu Président de la République, je suggère qu’au prochain dialogue national qu’une loi édicte clairement que l’électeur et l’électrice doit être exclusivement de nationalité sénégalaise. Ainsi, nous de la diaspora qui disposons d’une autre nationalité, seront définitivement exclus. Mieux, à l’avenir interdisez nous d’accéder à tout poste de fonctionnaire. Pour simplifier dakhalène niou tchi leup louye yeufou État.


    Le Vrai.


  2. Mr Lyco

    Laisser quelques centaines de personnes faire ce qu elles veulent dans ce pays ! C est vraiment dommage ! Le président doit prendre ses responsabilités et arrêter toute cette anarchie dans le pays! N importe quoi !


  3. Mr Lyco

    Le Sénégal est devenu un pays de dictateurs. N importe quoi ! Pourquoi bloquer un candidat à l élection présidentielle ? Dans quel pays sommes nous ? J ai vraiment honte de mon pays. Il n ya plus de démocratie au Sénégal.


  4. Paix justice

    Apr et bonno, kane nguene yapp rak. Cheikh Tidiane Dieye a le droit de soutenir qui il veut. Tandis que la rts apr et benno ou babacar diagne momouniouko. Li eupeuna. Le reveil sera brutal. Des bandits nous dirigent


  5. Zeck

    Mais n’est-ce pas lui qui avait annoncé avoir désisté à sa candidature pour soutenir diomaye? Soyez sérieux et arrêtez cette manipulation svp.vous n’êtes plus candidat, alors que faites vous à la RTS?


    • Lamine Diop

      Pour que cela soit effectif il faut nécessairement qu’il écrive au CC.


      En attendant son nom est toujours sur la liste des présidentiables ayant droit à ce temps d’antenne.


Laisser un commentaire