Tchiky: O. Ndione violemment tabassé par les gardes du corps de O. Sonko pour avoir crié le nom d'Adji Sarr

Incident à Tchiky où Ousmane Sonko s’est rendu ce dimanche dans le cadre de sa caravane « Nemeku Tour ». Des personnes ont été agressées et blessées, des maisons saccagées et vandalisées, renseigne Seneweb visité par Senego.

Les hostilités ont démarré quand un homme a crié le nom d’Adji Sarr. Ce qui a fait sortir les gardes du corps du leader de Pastef de leurs gonds.

« Un des blessés, qui serait entre la vie et la mort, selon sa grande sœur Fatou Ndione, responsable politique de l’Apr à Tchiky, est actuellement en train d’être acheminé à l’hôpital de Mbour », a écrit la journaliste du site sénégalais.

« Les gardes du corps de Sonko viennent de frapper sauvagement notre frère Oumar Ndione de Ngorsekh. Ce crime ne sera pas impuni », indique la famille du blessé dans les colonnes de Emedia.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

86 commentaires

  1. Faaa

    Vous les s onkolait vous regrettez ce geste violent ..nous sommes dans un pays de droit .on a belle et bien le droit de prononcer tous les noms mais sonko tu nous fatigue toi et tes gars là tu fait mal à la population


  2. Ardo

    Focus sur l’essentiel et arrêtons de soulever des tensions, cherchons la paix,la stabilité,la tranquillité, hospitalité pour l’émergence de notre pays


  3. Ardo

    Si telle informations est vrai, pourquoi crié nom d’Adji Sarr aurait-il être un crime et pourtant on dit n’importe quoi notre président de la République et son gouvernement dans ses soit disant nemekou tour.


  4. LE REALISTE

    L’on croyait naïvement que le bonhomme Ousmane SONKO avait compris que, pour un homme de vertu, musulman ou croyant tout simplement, le mensonge était une abomination. Malheureusement, l’on se rend compte que l’on s’est trompé, sur le cas d’Ousmane SONKO qui a fait du mensonge, un instrument d’ascension politique et social, pour atteindre ses objectifs dont l’un est d’éviter son procès contre Adji SARR.

    Tant que le procès n’est pas entériné on chantera Adjisarèeeeee Ousmane Sonkoyèeeee.


  5. LA LIONNE

    Je ne le souhaite pas président car c’c’est ainsi qu’il dirigera le pays. Ils sont tellement violent. SONKO fait mal à tout le monde.


  6. Maimouna

    On a déjà vu ce genre de debordements de la part des abrutis illettrés et encagoulés qui accompagnent ce type dans ses déplacements. Ce n’est pas pour rien que le gouvernement envoie des gendarmes pour suivre cette tournée dont on se demande d’où vient l’argent… des russes, des chinois, du Qatar qui finance le terrorisme, de blanchiment ? Ou des marabouts avec lesquels il passe son temps ?


  7. Gore Maag

    Il est temps pour que l’état arrête ce danger public. Ce violeur et par ailleurs pyromane doit être mis au gnouf. Que justice soit faites pour tirer cette affaire au claire.


  8. ibrahima

    Après 2024 macky sale le menteur va répondre à la cpi il a tué bcps de sénégalais on va porter plainte devant la cpi …. si sonko est barré pas d’élections en casamance ça c sur


  9. Mouride

    On vous disait que un groupe de rebelles, d’agresseurs, de voyous, sont avec ce violeur, salafiste, antitarikhas le Sénégal est sur une voie de déstabilisation par ce groupe, mais ça ne va pas passer fimoye Sénégal, nous sommes une république bien assise, kenn dougnou khokhatale, ils sont payés et financés par des lobbys extérieurs jaloux de la stabilité de notre cher Sénégal mais domana bakhe.depuis notre indépendance nous n’avons jamais vu une telle opposition.


  10. Ibrahima cissokho

    allez vous faire foutre, vous avez sacrifié ce Mr là comme ça, pour tout simplement avoir Ousmane sonko.peine perdue.wa apr vous êtes les plus grands imbéciles au monde


    • Ngagne

      Une équipe de voyous,de drogués, qui croit diriger notre pays le pays de serigne touba, de seydi ahj malick sy de seydina limamou,de baye niass,etc, etc ,vous trompez .


  11. Lima

    Vous avez vu. Ils ont de nombreux répondeurs automatiques et très dangereux pour manipuler l’opinion. L’argent que vous gagnez en insultant ce père de famille qui ne vous a rien fait, yalla ngène koo fadjo, yala bou khaliss mii am barké, yala naa melni safara.

    Dans vos manipulatons, vous oubliez que Allah l’Omnipotent et l’Omniscient voit tout. Dii naa lène até ak Sonko.

    Je n’avais vu des gens aussi menteurs et manipulateurs. C’est dommage pour l’Afrique!


  12. le niani

    croyais moi ils vont le regretter. vous savez très bien que sonko yaboul Macky et en plus douko mousa yaap et vous les sonkolait vous le savez pertinent. comme néngén ils sont bien fait de le tabassé et bien boulén fi youkhou euleuk nak, parce qu’ils vont le regretter


  13. Ex Apr

    Ta de la chance nervis que vous êtes Tu ne refera plus ce genre de chose imbéciles au lieu daller travailler vous devenez des nervis bafancoulo


  14. Dakhine

    Bien dit Sagna. Mais laisse mouton tabaski arrive. Bientôt le procès inchalah et la vérité éclatera ! Nul n’est au dessus de la loi. Justice pour Adji Sarr


  15. Sagna

    Il est temps d’en terminer avec Sonko. Les sénégalais doivent l’éliminer pour sauver notre cohésion nationale. Sonko est entrain de semer les germes d’une guerre civile alors qu’il ne vaut rien pour ce pays. Nous ne méritons pas ça. Mettons fin à ça une bonne fois pour toute.


    • le niani

      croyais moi ils vont le regretter. vous savez très bien que sonko yaboul Macky et en plus douko mousa yaap et vous les sonkolait vous le savez pertinent. comme néngén ils sont bien fait de le tabassé et bien boulén fi youkhou euleuk nak, parce qu’ils vont le regretter


    • Karim$

      Loukofi diarr ? Pourquoi les Sénégalais doivent-ils accepter que Macky continue de verser le sang du peuple pendant qu’il présente ses condoléances au Corée et au Congo façon vulgaire hypocrite ??? Et tous ceux qui insultent, complotent et mentent pour Macky, n’avez-vous pas peur d’aller en enfer après votre mort ??? Pensez-vous que vous allez continuer de rester sains et sauf si Macky continue de violenter et tuer le peuple ??? Il est possible que Macky sopit devenu fou depuis très longtemps. Pourquoi l’aider dans sa folie, ses mensonges interminables, violences et meurtres ????


Laisser un commentaire