Publicité

Tamba : Une grosse bagarre éclate entre jeunes de la Cojer (vidéo)

A Tambacounda, une bataille rangée a eu lieu entre jeunes de l’APR lors d’un panel organisé ce samedi 9 mai. Ce, en présence  du ministre des forces armées Sidiki Kaba, du Directeur Général de la Sicap Mamadou Kassé et du coordonnateur national de la Cojer Moussa Sow. 

Selon nos informations, il s’agit principalement des partisans du ministre des Forces armées Sidiki Kaba et du Directeur Général de la Sicap Mamadou Kassé, qui se sont donnés en spectacle à la  salle de conférence de l’hôtel Niji.

Publicité

Cette rencontre était un panel de restitution des décisions issues du Conseil présidentiel sur l’insertion et l’emploi tenu à Dakar. Malheureusement, les nerfs ont chauffé au cours de la rencontre entre souteneurs des deux autorités politiques de la région.

Regardez :

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Mactar

    Pourquoi Macky ne peut pas démissionner s’il vous plaît, puisqu’il n’arrive plus à diriger ce Sénégal dans le calme et la concorde ? Il faut des savants pour diriger un pays, pas simplement des tacticiens politiques, rancuniers et comploteurs.


  2. Ibrahima

    Est-ce qu’il y a une seule rencontre de dakar à tamba ou ses sauvages ont pris le temps de discuter sans s’insulter avant de s’entre-jeter des chaises? Une seule rencontre? La semaine passée c’était leurs enseignants au siège de l’APR.

    Pendant ce temps, Je vous convie en ce moment même sur jotna tv aux discussions civilisées et utiles des cadres du pastef sur le numérique.


  3. sénégalais

    Au moment où le peuple souffre. Ils se chamaillent pour leurs leaderships. A quand le développement pour l’Afrique. Ils se soucie même pas des besoins des populations. Ils y’a plus de priorité que vos bassesses


Laisser un commentaire