Tamba : Une grosse bagarre éclate entre jeunes de la Cojer (vidéo)
A Tambacounda, une bataille rangée a eu lieu entre jeunes de l’APR lors d’un panel organisé ce samedi 9 mai. Ce, en présence du ministre des forces armées Sidiki Kaba, du Directeur Général de la Sicap Mamadou Kassé et du coordonnateur national de la Cojer Moussa Sow.
Selon nos informations, il s’agit principalement des partisans du ministre des Forces armées Sidiki Kaba et du Directeur Général de la Sicap Mamadou Kassé, qui se sont donnés en spectacle à la salle de conférence de l’hôtel Niji.
Cette rencontre était un panel de restitution des décisions issues du Conseil présidentiel sur l’insertion et l’emploi tenu à Dakar. Malheureusement, les nerfs ont chauffé au cours de la rencontre entre souteneurs des deux autorités politiques de la région.
Regardez :
Pourquoi Macky ne peut pas démissionner s’il vous plaît, puisqu’il n’arrive plus à diriger ce Sénégal dans le calme et la concorde ? Il faut des savants pour diriger un pays, pas simplement des tacticiens politiques, rancuniers et comploteurs.
ALLER SE BATTRE CONTRE LES JEUNES QUI INSULTENT LE PRESIDENT JOUR ET NUIT
On peut les appeler les sauvages maintenant
OUI
Tout ça pour le partage du butin.
Allez gagner votre vie à la sueur de votre front.
J’ESPÈRE QUE LE JOURNAL L’OBS A DE KOI TITRÉ LUNDI
A.P.R (Agresser Pour Régner)
l’apr coalition de merde dégager d’ici les sénégalais n’en veut plus de vous !!!
Les aperistes ne savent plus par quel pied danser. La dscente aux enfers
Ils non jamais su danser les apéros, intéressées qu’ils sont par le gain facile.
Une atmosphère de fin de regne
LES JOURNAUX N’EN PARLENT PAS
Est-ce qu’il y a une seule rencontre de dakar à tamba ou ses sauvages ont pris le temps de discuter sans s’insulter avant de s’entre-jeter des chaises? Une seule rencontre? La semaine passée c’était leurs enseignants au siège de l’APR.
Pendant ce temps, Je vous convie en ce moment même sur jotna tv aux discussions civilisées et utiles des cadres du pastef sur le numérique.
Rooy dou nourok piiir.
Les Ânes de la République sont le cancer de ce pays.
Yeen tamit de saaga rek. Vous vous valez. Kif kif. Et puis wakh Sonko mou compatir pour Guy. Nieup wakh na niou sauf moom. . Quelle ingratitude chez ce gars.
Au moment où le peuple souffre. Ils se chamaillent pour leurs leaderships. A quand le développement pour l’Afrique. Ils se soucie même pas des besoins des populations. Ils y’a plus de priorité que vos bassesses
L’APR dans ses oeuvres!
c’est des signes de fin de mandat de leur patron.
apr dal sen djikko bone na….fou nou dadjee fait gnou khekh , sauvage
BANDE DE SAUVAGES,ILS SONT COMME LEUR LEADER MACKY QUI UN TYPE TRES VIOLENT DANS SES PROPOS ET DANS SES ACTES VIS A VIS A SON PEUPLE
Mbourou off ko farine. Waa Pastef Ram saaga rek.. Lolou yomb na leen.