Publicité

Tamba: Une étudiante piégée et violée dans la brousse par un Jakartaman

A. Sidibé, conducteur de moto Jakarta, a été arrêté par la Section de recherches de Tambacounda pour viol sur une étudiante, F. B. Les faits se sont déroulés alors que la victime, après ses cours, se rendait à la gare routière pour aller voir son père à Malem Niani. Sur place, le conducteur lui a proposé de l’emmener jusqu’à Dialacoro. Mais au lieu de s’arrêter comme convenu, il a poursuivi sa route vers la brousse, prétextant vouloir éviter un contrôle de gendarmerie.

Arrivés dans un endroit isolé, renseigne Seneweb, A. Sidibé a simulé une panne d’essence avant d’exiger de la jeune fille une relation sexuelle. Devant son refus, il a menacé de la tuer, puis exercé des violences physiques jusqu’à ce qu’elle cède, sous la contrainte et la panique. Après l’avoir agressée, il a dérobé son sac contenant ses effets personnels et son téléphone, avant de l’abandonner seule dans la brousse.

Publicité

La victime a été examinée à l’hôpital régional de Tambacounda, où un certificat médical a confirmé l’agression sexuelle et les blessures subies. L’enquête ouverte par les gendarmes a permis l’identification rapide du suspect, déjà connu des services de police. Il a été interpellé puis formellement reconnu par la victime.

Déféré devant le tribunal de grande instance de Tambacounda le 21 juillet 2025, A. Sidibé devra répondre des faits de viol et de vol.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Ousseynou Faye

    Bonsoir chers camarades tous mes respects à vous tous je vous suis de la région de Fatick je m’appelle Ousseynou Faye et j’ai vu vôtres publication de viole qui m’à profondément touché au cœur je vous pris que ce type soit condamné à 10ans de prison ferme et plus l’âge supérieure qu’l à pour cette jeune fille étudiantes merci à vous tous et bonne nt


  2. Gorgui

    C’est un vrai criminel, ce garçon. Il salit la dignité de ses collègues conducteurs de motos jakarta. C’est un lâche, un forcené qu’il faut punir sévèrement afin qu’un tel acte ne se reproduise plus.


  3. Ou

    A travers sonko mou Adji Sarr,le viol et la corruption de jeunesse ne sont plus nouveaux au Sénégal


  4. Anonyme

    Le viol un phénomène sous macky sall quand les sénégalais ont appris que kocc barman alias babacar dioum est un neveu de macky sall cest du mbourou cof keu farine du pareil au même


  5. Anonyme

    Si il y’a pas de lourdes peines par rapport à ces genres de crimes ,les gens ne cesseront jamais de répéter ces faits.


Laisser un commentaire