PUBLICITÉ
accidents 1 - Tamba: Plus de 20 morts dans les accidents de la circulation en 8 mois

Tamba: Plus de 20 morts dans les accidents de la circulation en 8 mois

Plus de vingt (20) personnes ont perdu la vie dans les accidents de la circulation entre janvier et août 2019, annoncé mercredi, le Groupement d’Incendie et de Secours n°6 de Tambacounda et de Kédougou dans son bilan rendu public.

C’est exactement vingt-six (26). Le nombre de personnes ayant péri dans les accidents de la circulation à Tambacounda. En effet, lesdits accidents ont fait neuf cent quatre vingt quatre (984) victimes au total.

Rétrospective

Au courant de l’année de 2019, des collisions entre automobiles ont fait 9 morts, a indiqué le Groupement d’Incendie et de Secours. « Huit piétons renversés par des véhicules automobiles ont trouvé la mort durant la même période« , a-t-il indiqué. A noter que trois personnes ont perdu la vie à cause de dérapages et de chutes de cyclomoteurs.

Causes des accidents de la circulation

« Les autres causes de décès ont pour origine, les cyclomoteurs renversés par véhicules automobiles (2 morts), dérapages suivis de renversement véhicule automobile (2 morts) et dérapages suivis de heurts (2 morts) », indiqué le communiqué précisant qu’à ce niveau, les collisions entre cyclomoteurs ont fait 247 blessés. Les dérapages et chutes de cyclomoteurs ont fait 181 blessés, 133 piétons ont été renversés par des cyclomoteurs.

 

 

Accident Circulation
whatsapp 504
Annonces

Un commentaire

Malick Diallo

Cette.afrique.surtout.aux.senegal.lindisciple.commence.a.lecholons.superieur.ce.pays.est.foutu….ya.trop.de.sentimentalisme..de.copinage.chacun.fait…ce.quil.veule..ce.pays.disons.nous.sommes.passer.a
Cote

Publier un commentaire